Barça : Eric Abidal aurait le feu vert pour rejouer selon El Mundo Deportivo

D’après El Mundo Deportivo, Eric Abidal a reçu le feu vert des médecins du FC Barcelone pour reprendre l’entraînement et rejouer des matches avec le club catalan. Le défenseur français n’avait plus joué depuis février et était indisponible depuis une greffe du foie subie en avril. Le FC Barcelone n’a pas confirmé cette information.

Eurosport

Crédit: Eurosport

La suite de la carrière d’Eric Abidal était remise en question par sa greffe du foie subie en avril. Elle devrait finalement se poursuivre à en croire El Mundo Deportivo. Le site internet du quotidien catalan annonce en effet mardi soir que le défenseur français a obtenu le feu vert des médecins du FC Barcelone pour reprendre l’entraînement complet avec le groupe du Barça et rejouer des matches en compétition. Le club n’a pas encore confirmé cette information cependant. Mais selon les informations de notre correspondant à Barcelone, François David, l'ancien Lyonnais sera à l'entraînement dès demain et son retour sera officialisé par le président Sandro Rosell vers midi.
Abidal n’a plus joué depuis le 29 février et le succès de la France en Allemagne en match amical (1-2), trois jours après sa dernière apparition sous le maillot du FC Barcelone lors d’une victoire sur le terrain de l’Atletico Madrid (1-2). Il avait ensuite subi une greffe du foie au mois d’avril, un peu plus d’un an après avoir été opéré d’une tumeur de ce même organe. El Mundo précise que la date de son retour n’est pas encore connue, mais qu’elle devrait intervenir cette saison.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité