L'info sport en direct et en video - Eurosport
Suivez Eurosport sur FacebookRecevez toutes les dernières infos sport directement sur votre mur 
Sur Eurosport Player
 Tournoi ATP DüsseldorfRegarder 
 Finale Ligue des Champions FéminineRegarder 
En ce moment sur Eurosport
  • 11:15 ATHLETISME
    ATHLETISME : Greene Light
  • 09:58 TENNIS
    TENNIS: Tournoi ATP à Dusseldorf...
 
 
 
Football - Liga

Le Barça, ce n'est plus ça

L'analyse statistique de Barcelone - Real Madrid (1-2) montre que les Catalans ont une nouvelle fois manqué de tranchant, trois jours après Chelsea. S'ils ont trouvé la faille à une reprise, samedi, les Barcelonais ont tourné autour du pot sans jamais véritablement peser sur la défense madrilène.

 
Le Barça, ce n'est plus ça - Football - LigaAFP
 

Samedi et comme toujours, le FC Barcelone a tenu le ballon. Face au Real Madrid (1-2), les Blaugrana ont eu le cuir 66% du temps. Pour quel résultat ? Le même qu'à Chelsea... Comme en Ligue des Champions, les hommes de Pep Guardiola se sont inclinés. Mais à la différence de la demi-finale aller disputée à Stamford Bridge (1-0), et même s'ils ont marqué, les Barcelonais ont paru émoussés et incapables de pousser les joueurs de José Mourinho dans leurs derniers retranchements. Sur le match, le Real Madrid n'a pas beaucoup vu le ballon mais frappé quasiment autant que le FC Barcelone (13 contre 14) et, surtout, bien plus cadré (6 tirs contre 3). Plus agressifs (20 fautes contre 11) et plus tranchants dans leurs intentions offensives, les Madrilènes n'ont pas volé leur victoire.

Le Barça, ce n\'est plus ça - Football - Liga 

 
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Eurosport Stadium

    Gagnez un chèque de 2000 euros, une Xbox 360 Kinect ou un kit Ipod Nike Sport en participant au Grand Jeu Concours Eurosport Stadium !

  • Grand Jeu Concours F1 Challenge

    Participez au Jeu Concours F1 Challenge et tentez de gagner un chèque de 1 000€, une TV 3D, une tablette tactile et pleins d’autres lots High-tech !

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile