Football - Liga

Trezeguet : Messi, un poison pour Mourinho

Pour David Trezeguet, José Mourinho aurait enregistré beaucoup plus de succès si Lionel Messi ne jouait pas pour le FC Barcelone.

"Si Messi n'était pas au Barça, José Mourinho aurait gagné 10 fois plus de titres que ce qu'il a déjà", estime Trezegol sur Tyc Sports. "C'est le meilleur joueur du monde. Il se retrouve en face à face avec le gardien six à sept fois par match", enchaîne l'ancien buteur des Bleus en évoquant Lionel Messi.

L'ancien joueur de la Juve et de Monaco se montre aussi très élogieux au sujet de l'entraîneur du Real Madrid : "Je n'ai eu que des bons retours à son sujet. Les joueurs de Porto, Chelsea ou du Real Madrid. Il parle beaucoup avec ses joueurs et il sait les motiver."

 
#160;
 
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus