Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Liga : L'Atlético sacré mais pessimiste pour Diego Costa

Vincent Bregevin

Mis à jour 17/05/2014 à 21:01 GMT+2

Diego Costa a cédé sa place dès la fin du premier quart d'heure face du match du titre face au Barça (1-1). Le buteur de l'Atlético a rechuté de sa blessure à la cuisse droite et aura bien du mal à jouer la finale de la Ligue des champions. Arda Turan a lui aussi été contraint de quitter le terrain quelques minutes plus tard. Un simple coup.

Diego Costa (Atlético) s'est blessé face au FC Barcelone lors de la dernière journée de la Liga

Crédit: AFP

C'est un énorme coup dur pour l'Atlético Madrid. Alors qu'il tentait d'accélérer sur une contre-attaque, Diego Costa a rechuté de sa blessure à la cuisse droite et a été contraint de céder sa place à Adrian Lopez dès la fin du premier quart d'heure du match nul face au FC Barcelone, samedi, au Camp Nou (1-1), qui a permis aux Madrilènes d'être sacré champion d'Espagne. L'avant-centre des Colchoneros, en larmes sur le banc de touche, avait dû déclarer forfait la semaine passée face à Malaga en raison de cette blessure. Sa participation à la finale de la Ligue des champions face au Real Madrid la semaine prochaine semble fortement compromise. Dans le staff de l'Atlético, on n'y croit plus beaucoup.
Quelques minutes après la sortie de Diego Costa, Arda Turan a dû lui aussi être remplacé après avoir été blessé sur une charge de Cesc Fabregas. Touché au niveau du bassin, le Turc était lui aussi en larmes en rejoignant le banc de touche. Il a été remplacé par Raul Garcia (22e). Il est également incertain pour la finale de la Ligue des champions contre le Real, qui a lui aussi connu des pépins physiques avec le forfait de dernière minute de Cristiano Ronaldo et la blessure de Karim Benzema lors de sa victoire face à l'Espanyol (3-1). Mais c'est juste un coup et l'Atlético est moins inquiet que pour Costa.
picture

Arda Turan (Atlético) sort sur blessure, accompagné par Cesc Fabregas (Barça), Liga 2013-2014

Crédit: AFP

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité