Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Real : Carlo Ancelotti rassure sur les états de forme de Cristiano Ronaldo et Karim Benzema

Vincent Bregevin

Mis à jour 17/05/2014 à 20:51 GMT+2

Cristiano Ronaldo a ressenti une douleur juste avant le match du Real face à l’Espanyol. Touché aux adducteurs, Karim Benzema est sorti en seconde période mais Carlo Ancelotti s’est voulu rassurant à une semaine de la finale de la Ligue des champions contre l’Atlético Madrid.

Karim Benzema et Cristiano Ronaldo avec le Real Madrid, Liga 2013-2014

Crédit: AFP

Alors qu'il devait être titulaire face à l'Espanyol, Cristiano Ronaldo a dû céder sa place à Isco après avoir ressenti une douleur lors de l'échauffement. L'attaquant portugais du Real Madrid, blessé depuis le nul face à Valladolid (1-1), ne figurait même pas parmi les remplaçants. Malgré l’inquiétude, Carlo Ancelotti a rassuré, le Portugais devrait se remettre rapidement. "Il ne se sentait pas à l'aise avant le match malgré le bon travail à l'entraînement hier, donc nous n'avons pas pris de risques, a affirmé le coach madrilène après la rencontre. Nous avons fait un test et ça ressemblait à une petite contracture. Nous sommes confiants car il a le temps de récupérer."
A une semaine de la finale de la Ligue des champions face à l'Atlético, le Real a probablement préféré ne prendre aucun risque avec le Ballon d'Or, qui a donc bouclé sa saison en championnat avec 31 buts et 9 passes décisives en 30 matches.

Pas trop grave non plus pour Benzema

Sorti en seconde période, Karim Benzema avait l’air de souffrir des adducteurs après un choc. Le Français a été contraint de céder sa place à Alvaro Morata. Trois minutes après avoir offert à Gareth Bale son 15e but en Liga. L’attaquant des Merengue ne souffrirait que d’une petite contracture. Sauf aggravation de la blessure, le buteur tricolore sera bien présent à Lisbonne dans une semaine pour la finale de la C1. "ll ne devrait pas avoir de problème pour jouer la finale", a estimé l’Italien « en conférence de presse. Plus de peur que de mal pour le Real.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité