Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Griezmann: "Content de mon rendement"

ParAFP

Mis à jour 20/04/2016 à 15:09 GMT+2

LIGA - Antoine Griezmann s'est dit satisfait de ses performances avec l'Atlético Madrid, et espère battre son record personnel de buts en championnat à l'approche de son 100e match toutes compétitions confondues sous le maillot "colchonero", mercredi face à l'Athletic Bilbao (20h45).

Antoine Griezmann auteur d'un doublé face au Barça

Crédit: Panoramic

Antoine Griezmann est un homme heureux. Héros de la qualification pour les demi-finales de la Ligue des champions face au Barça (1-2, 2-0) la semaine passée, le buteur de l'Atlético Madrid confirme match après match sa saison remarquable avec les Colchoneros. "Je suis content de ce que je fais, de ce que j'apporte à l'équipe", a dit l'attaquant français dans une vidéo diffusée mercredi sur le site internet du club, à quelques heures de sa probable 100e apparition avec l'Atletico, en soirée (20h45) sur la pelouse de l'Athletic Bilbao.
Griezmann a d'ores et déjà amélioré son total de buts inscrits lors de sa première saison avec l'Atletico l'an dernier, avec 29 unités toutes compétitions confondues contre 25 en 2014-2015. Le joueur formé à la Real Sociedad (25 ans) espère également dépasser son record personnel de buts sur une saison de Liga, établi à 22 buts l'an dernier. Il affichait 20 unités avant la 34e journée de championnat mercredi. "Il m'en manque deux pour égaler mon nombre de buts en Liga, a souligné Griezmann, élu meilleur joueur du mois de mars de l'Atletico. J'essaierai de faire tout mon possible pour dépasser ce chiffre. Je suis content de mon rendement et de celui de l'équipe."
Au passage, le Français a salué la bonne forme actuelle de l'équipe entraînée par Diego Simeone, revenue en championnat à hauteur du leader Barcelone le week-end dernier. "Nous sommes en confiance, nous venons de réussir quelque chose de grand en Ligue des champions, a lancé Griezmann. En Liga, nous sommes là, tout proches, et il faudra se battre jusqu'au bout". "Nous savons que ce sera difficile, a-t-il reconnu. Il faut tout donner, que ce soit les onze titulaires ou les remplaçants. Il faut être concentrés, forts mentalement et physiquement".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité