Getty Images

Dani Carvajal de retour à l'entraînement du Real Madrid

Carvajal de retour à l'entraînement du Real Madrid

Le 30/10/2017 à 14:34Mis à jour Le 30/10/2017 à 14:46

LIGA - Bonne nouvelle pour les supporters du Real Madrid, Dani Carvajal a effectué son retour à l'entraînement ce lundi. Le latéral droit espagnol était absent depuis un mois suite à un virus ayant infecté son péricarde.

Dani Carvajal va mieux. Un mois jour pour jour après avoir été victime d'un péricardite (une inflammation du péricarde, la membrane entourant le cœur), le latéral droit espagnol a fait son retour à l'entraînement ce lundi. L'international espagnol s'est entraîné en solitaire en compagnie du préparateur physique Javi Mayo, mais le Real n'a pas encore précisé la date de son retour à la compétition.

Son état de santé semble en tout cas rassurant et devrait lui permettre de rapidement retrouver sa place. Depuis son dernier match face au Borussia Dortmund en Ligue des champions, le Real Madrid a disputé six matches pour un bilan de quatre victoires, un nul et une défaite. Zinedine Zidane l'a remplacé une fois par Nacho Fernandez et cinq fois par le jeune marocain Achraf Hakimi (18 ans).

Vidéo - Avec Hakimi, le Maroc a son ambassadeur à la Maison Blanche

01:16
0
0