Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Real Madrid: Navas souffre encore des adducteurs

ParAFP

Mis à jour 20/10/2017 à 13:31 GMT+2

Le gardien du Real Madrid Keylor Navas souffre encore des adducteurs de la jambe droite, a annoncé son club vendredi, deux jours avant le match de championnat contre Eibar que le joueur pourrait manquer, selon la presse.

Keylor Navas, con el Real Madrid

Crédit: Getty Images

Navas, âgé de 30 ans, avait déjà manqué en raison d'un "oedème à l'adducteur principal de la jambe droite" la rencontre de Liga à Getafe (victoire 2-1) samedi dernier, mais il a ensuite brillamment joué contre Tottenham mardi en Ligue des champions (1-1). "Après des examens subis par notre joueur Keylor Navas, il a été diagnostiqué une lésion aux adducteurs de la jambe droite", annonce vendredi le Real dans un bref communiqué sans donner de détails sur la gravité de la blessure ni sur la probable indisponibilité du gardien. Le communiqué se borne à dire que Navas jouera "selon l'évolution de sa blessure".
Selon la presse, son absence pourrait atteindre une à deux semaines. Le gardien du Costa Rica s'est apparemment blessé le 9 octobre dernier lors du match de qualification au Mondial-2018 contre le Honduras (1-1) à l'issue duquel les Costariciens ont validé leur billet pour la Russie.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité