Cissé à Monaco ?

Eurosport sur Google

Approché par Marseille, l'attaquant international français de Liverpool Djibril Cissé pourrait rejoindre Monaco avant la fermeture du mercato, mercredi soir. Une source proche de l'OM annonce même un prêt d'un montant de 4 millions d'euros. Si l'opération

Eurosport

Crédit: Eurosport

Les remous de dimanche auraient-ils porté leurs fruits ? Toujours est-il que l'équipe de la Principauté pourrait réaliser le gros, très gros coup de la fin du mercato. Djibril Cissé, qui a annoncé vendredi "je reste à Liverpool", pourrait rapidement quitter les Reds.
Car lundi, de multiples sources envoyaient l'ancien attaquant d'Auxerre sur le Rocher. Si Marseille semblait très intéressé un moment, ce n'est plus le cas. une source proche du club olympien a en effet indiqué à l'AFP que "la piste n'était plus activée car Cissé a été prêté lundi à Monaco dans le cadre d'une transaction de 4 millions d'euros".
Owen entre Liverpool et Newcastle
Le club monégasque s'est empressé de démentir, mais a dans la foulée reconnu être "intéressé", dixit Gérard Brianti, chargé de la cellule de recrutement au sein du club de Michel Pastor. Alors viendra, viendra pas ? Michael Owen, qui pourrait revenir au club de son coeur après avoir obtenu un bon de sortie auprès des dirigeants du Real, pousserait l'attaquant international français dehors.
Car l'effectif de Liverpool est déjà bien garni, avec Fernando Morientes, Peter Crouch et Florent Sinama-Pongolle en pointe. Et si Newcastle avait trouvé un accord avec le club de Zinédine Zidane, l'ancien Reds a toujours affirmé vouloir jouer la Ligue des champions. Or les Magpies seront absents de toute compétition européenne, et viennent qui plus est de signer Albert Luque (La Corogne), pour 14 millions d'euros.
Cissé pas qualifié pour la Coupe de l'UEFA
"Si on me demande de partir, je partirai, mais pour le moment je suis là", affirmait Djibril Cissé au terme de la finale de la Supercoupe d'Europe vendredi soir, match où il avait marqué les deux buts de la victoire contre le CSKA Moscou. Mais qu'en sera-t-il mercredi soir ? Il semble plûtot sur le point de rejoidre le club de Didier Deschamps.
Quoi qu'il advienne, si Cissé était prêté à Monaco, il ne pourrait pas prendre part à la Coupe de l'UEFA car il a disputé avec les Reds le tour préliminaire de la Ligue des champions.
Rejoignez Plus de 2M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité