Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Ça va être compliqué"

ParAFP

Publié 02/12/2008 à 09:30 GMT+1

Jean-Pierre Louvel, président du HAC, a avoué être "inquiet". Il estime que "le maintien allait être compliqué" après la défaite de son équipe face à Nantes (2-0), samedi, lors de la 16e journée de Ligue 1. Mais Jean-Marc Nobilo n'est pas menacé.

JEAN-PIERRE LOUVEL, quelle analyse faites-vous de cette défaite ?
J-P. L. : D'abord, elle est logique. A aucun moment on a été présent dans l'effort et dans le jeu. Pourtant, durant toute la semaine, les gars s'étaient bien entraînés, et volontairement on n'a pas voulu leur mettre trop de pression en gonflant l'importance de ce match. Même un garçon comme Jean-Michel Lesage a à peu près tout raté. Défensivement, on n'a pas été là, et offensivement on a été inexistant, la conclusion de ce match a donc été celle qui devait s'imposer.
Qu'allez-vous faire pour la suite ?
J-P. L. : Notre avenir nous appartient. Je reconnais qu'avec 12 points au compteur, ce n'est pas beaucoup et que le maintien va être compliqué. Mais on le savait. Maintenant, c'est à nous de trouver les ressources lors de notre prochain match à Saint-Etienne, car on ne peut pas se permettre d'enchaîner deux matches de suite aussi peu consistants. Mais je vous avoue que quand je vois l'équipe évoluer de cette façon, il y a de quoi être inquiet.
Votre salut passe-t-il pas le mercato d'hiver ou un changement d'entraîneur ?
J-P. L. : En ce qui concerne Jean-Marc Nobilo, je vais être clair. Il n'y a aucun problème entre lui et moi, et on reparlera de ça fin mai. Pour ce qui est du mercato hivernal, bien sr nous étudions plusieurs pistes. Mais on ne reconstruira pas une équipe complète. C'est d'abord ensemble qu'on va se relever et repartir au combat. Mais si une opportunité se présente, bien évidemment, on l'examinera.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité