Eurosport
Sans complexe
Par
Publié 26/09/2004 à 12:33 GMT+2
Eurosport
Crédit: Eurosport
Equipe surprise de ce début de saison, Grenoble a subi un coup d'arrêt en s'inclinant à domicile devant Bordeaux (0-1) la semaine passée. Une défaite face au vice-champion de France n'a rien d'une catastrophe pour le promu, mais le club isérois avait quand même des regrets à l'issue d'une rencontre où les Bordelais ont pris l'avantage alors qu'ils étaient réduits à neuf. Dans la foulée, le GF 38 a connu une nouvelle déception dans son Stade des Alpes en se faisant sortir par Nancy (2-3) en 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Sans que cela n'entame le moral d'un club dont l'objectif prioritaire cette saison reste le maintien en Ligue 1, malgré les résultats très positifs de ce début d'exercice.
A Paris, les Grenoblois ne partiront pas favoris. Mais les hommes de Mehmed Bazdarevic ne débarqueront pas au Parc pour subir. "Nous venons pour gagner, tout simplement. Depuis le début de la saison, nous jouons notre jeu sans nous préoccuper de nos adversaires. Nous n'allons pas changer. Ce sera une opposition ouverte car les deux équipes voudront se racheter après leur dernier match perdu. Une victoire me comblerait mais je pourrais aussi me contenter d'un match nul, 1-1...", annonce l'ancien Parisien Franck Dja Djédjé.
Le club isérois enregistre le retour de Laurent Battles, qui a purgé ses deux matches de suspension suite à son expulsion face à Valenciennes (1-1). En revanche, il devra se passer des services de son arrière gauche Martial Robin, suspendu après son carton rouge face à Bordeaux, et de son attaquant Daniel Moreira, victime d'une fracture du pouce. Dja Djédjé sera aligné au poste de deuxième attaquant aux côtés de Nassim Akrour. En défense, David Jemmali devrait remplacer Robin sur le côté gauche, tandis que Laurent Courtois et Milos Dimitrijevic sont en balance pour le poste de milieu gauche.
Publicité
Publicité