Démont, les nerfs lâchent

Yohan Démont et Issam Jemaa ont eu une vive altercation mardi dernier dans la salle de musculation du RC Lens. Selon L'Equipe, l'ancien capitaine des Sang et Or aurait frappé violemment un mur ou une porte, un geste qui lui a valu de se fracturer la main droite.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Le cas de Yohan Démont ne s'arrange pas. Selon L'Equipe, celui qui était capitaine du RC Lens en début de saison (et qui ne l'est plus) aurait eu une vive altercation, mardi dernier, avec son coéquipier Issam Jemaa au centre d'entraînement. A la suite de celle-ci, Démont aurait violemment frappé un mur ou une porte.
Résultat ? D'après le quotidien, Démont souffrirait d'une fracture des phalanges de la main droite et pourrait être éloigné des terrains pendant cinq à six semaines. Une blessure confirmée mercredi par le site officiel du club nordiste, actuellement 19e de Ligue 1 (9 points), mais qui n'a pas donné plus de précisions. Bizarrement... Si l'on se réfère à L'Equipe, tout aurait commencé dans les vestiaires. Yohan Démont est en pleine discussion avec l'entraîneur adjoint de Jean-Guy Wallemme, Michel Ettorre. Issam Jemaa arrive à son tour dans la salle de musculation dans laquelle se trouvent les deux hommes.
Le Tunisien ne voit pas que Démont s'entretient avec l'ancien gardien de but et lui coupe la parole. Démont n'apprécie pas le manque d'éducation de son coéquipier et le ton monte rapidement entre les deux hommes. Les deux belligérants sont séparés avant que des coups soient distribués. Très énervé, le défenseur artésien quitte la salle et aurait donc frappé un mur ou une porte. Le Lensois n'en est pas à son coup d'essai cette saison. Le 2 octobre dernier, Yohan Démont s'était déjà fait remarquer en se battant avec un autre coéquipier, le Serbe Nenad Kovacevic à Sochaux (0-3). Cette première bagarre lui avait valu de perdre son brassard de capitaine. Cela ne l'a visiblement pas calmé...
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité