Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Dupont "surpris et déçu"

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 30/04/2012 à 21:08 GMT+2

Au micro de RMC, Alex Dupont est revenu ce lundi sur les circonstances de son éviction de Brest. Le désormais ex-entraîneur du club breton l'a justifiée par un différend avec son président Michel Guyot au sujet d'Issam Jemaâ, que Dupont voulait titulariser à Auxerre.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"Je souhaitais faire jouer un garçon, et le président ne le souhaitait pas, a expliqué le technicien. Ça arrive, mais quand ça arrive en général ça ne marche pas. Je suis un homme consensus, j'accepte le dialogue, mais je ne suis pas un homme de compromis."
Dupont assure qu'il n'y "avait aucune tension avec Corentin Martins", le directeur sportif qui lui a succédé sur le banc. Mais il ne digère pas que le président Guyot ait remis en cause son implication. "Il a trouvé un bouc émissaire. Mais il n'a pas le droit de dire que je ne me battais pas pour que Brest reste en L1. Je suis surpris et surtout déçu. Je comptais bien aller au bout de la saison et faire en sorte que Brest reprenne la saison prochaine en L1. J'ai consacré cœur et âme à ce club et j'aimerais tant qu'il se maintienne... Ce serait le plus beau cadeau que pourraient me faire mes joueurs."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité