Football - Ligue 1

OM : Remy forfait

L'attaquant de Marseille Loïc Rémy, gêné par une douleur à une cuisse, est indisponible pour la rencontre à Nice samedi, comptant pour la 29e journée de L1. Rémy "a ressenti un petit truc à la cuisse" mardi contre Quevilly (3-2 a.p.), à Caen.

L'attaquant international est ainsi laissé au repos à cinq jours du match aller des quarts de finale de C1 contre le Bayern Munich. Brandao, resté aux soins jeudi, figure en revanche dans le groupe pour affronter Nice.

Le groupe : Mandanda, Bracigliano - Azpi, Fanni, Diawara, Mbia, Morel, Traoré, Sabo - A. Diarra, Kaboré, Cheyrou, Amalfitano, Valbuena, A.Ayew - Brandao, Gignac, J. Ayew.

 
#160;
 
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus