Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Alain Orsoni: "J'ai retrouvé des guerriers"

ParAFP

Publié 28/04/2013 à 00:13 GMT+2

Avec cette victoire sur Montpellier (2-1), Ajaccio prend une petite bouffée d'air. Alain Orsoni souligne l'attitude de ses joueurs. "J'ai retrouvé des guerriers" a-t-il décalré à la fin du match.

Eurosport

Crédit: Eurosport

"On ne pouvait rêver d'un meilleur scénario même si j'ai dû perdre un kilo et frôlé la crise cardiaque a plaisanté Orsoni. Je crois que l'essentiel, à travers cette partie, c'est l'état d'esprit qui nous faisait défaut depuis une bonne dizaine de matches, et que nous avons retrouvé. On a fait le match qu'il fallait. J'ai retrouvé des guerriers et ce n'était pas facile d'inverser le cours du match en jouant à dix contre onze durant quarante minutes. Pour autant, le maintien n'est pas acquis et se serait une erreur de le penser. On va se pencher sur le déplacement à Reims pour faire fructifier notre capital".
Du côté de René Girard (entraîneur de Montpellier), le son de cloche est tout à fait différent: "C'est le deuxième match qui nous file entre les doigts en une semaine a déclaré l'entraîneur héraultais. C'est le signe que le groupe ne fait pas les efforts qu'il faut pour garder un match en main. On l'avait, ce soir, comme samedi dernier face à Lyon. C'est, à peu de chose près, un scénario identique. Je pense que l'on va vivre de la sorte jusqu'à la fin de la saison".
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité