Eurosport
Transferts : Pour rejoindre Arsenal en janvier, Edinson Cavani (PSG) veut faire baisser son prix
Par
Publié 09/12/2014 à 10:42 GMT+1
La presse anglaise annonce mardi qu’Edinson Cavani est prêt à demander à ses dirigeants de baisser son prix pour faciliter un départ à Arsenal cet hiver.
Edinson Cavani (PSG), précieux face à l'Ajax
Crédit: Panoramic
La Premier League veut toujours Cavani, mais pas pour 64 millions d’euros. Selon la presse anglaise, le joueur a décidé de s’attaquer à ce problème pour forcer son transfert en janvier. Le tabloïd The Daily Express croît savoir mardi que le buteur uruguayen du PSG s’apprête à demander à ses dirigeants de diminuer son prix pour faciliter la tâche d’Arsenal, qui serait intéressé pour le recruter dès cet hiver.
Déjà auteur de 12 buts avec le PSG depuis le début de la saison (sept en Ligue 1 et cinq en C1), Cavani répète à qui veut l’entendre qu’il se sent bien à Paris. Mais l’attaquant de 27 ans ne cache plus ses états d’âme depuis quelques mois. Relégué sur un côté par Laurent Blanc, l’Uruguayen préfèrerait évoluer dans l’axe de l’attaque parisienne, occupé par Zlatan Ibrahimovic. Mais de là à le voir partir en janvier, cela reste très peu probable.
/origin-imgresizer.eurosport.com/2014/11/26/1359507-29184037-2560-1440.jpg)
Laurent Blanc et Edinson Cavani
Crédit: Imago
Publicité
Publicité