Jean Fernandez - DPPI
 
Article
commentaires
Football > Ligue 1

Jean Fernandez (ASNL) : Yohan Mollo ''croit qu'il va remplacer Cristiano Ronaldo au Real''

Fernandez : Mollo ''croit qu'il va remplacer Cristiano Ronaldo au Real''

Par Eurosport
Dernière mise à jour Le 05/01/2013 à 16:45 -
Par Eurosport - Le 05/01/2013 à 16:45
Jean Fernandez n'a pas épargné Yohan Mollo, qui ''ne pense qu’à lui'' et aurait une haute estime de lui-même. L’entraîneur de l’ASNL, ravi du départ de son joueur, a répondu au milieu de terrain, qui a été prêté à Saint-Etienne durant les six prochains mois et avait critiqué le technicien lorrain dans L’Equipe cette semaine.

Tancé par Yohan Mollo, Jean Fernandez n'a pas tardé à réagir. Et il n’a pas épargné l'ancien joueur de Caen et de Monaco ce vendredi en conférence de presse et dont les propos sont rapportés dans L’Equipe. ''Je vais me mettre deux minutes au niveau de Mollo pour lui dire que son départ est la meilleure chose qui nous soit arrivée depuis le début de la saison'', a tout d'abord exprimé Jean Fernandez à propos du milieu de terrain, qui est prêté à l’ASSE jusqu’à la fin de la saison.

Très remonté, Jean Fernandez ne s’arrête pas là. Le portrait qu’il dresse de Mollo n’est pas flatteur. ''C'est un garçon retors qui ne pense qu'à lui'', poursuit Fernandez. ''Contrairement à ce qu'il a pu déclarer, il se moque de Nancy. Quand il était là, il ne portait pas le maillot de l'ASNL, il portait uniquement le maillot de Mollo. Il n'y a que ses stats qui l'intéressent. Il croit qu'il va remplacer Cristiano Ronaldo au Real. Il est ingérable'', dit l'ancien coach de Sochaux.

Cette semaine, Yohan Mollo avait ouvert les débats dans L’Equipe. "J’ai serré les dents mais mon coach avait changé de comportement, il n’y avait plus de feeling. Il me pointait du doigt, du genre qu’il n’aimait pas les tricheurs, que je ne faisais pas les efforts (…) Il a eu des mots trop durs. Je faisais soi-disant la comédie quand j’avais mal au genou, je n’étais pas un compétiteur, j’étais un égoïste. Je ne pense pas mériter ça", déclaré l'ancien joueur de Grenade, qui refuse les accusations dont il a été victime.

Retrouvez l’ensemble des articles sur Foot123