Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ibrahimovic fait 3 martyrs

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 27/07/2012 à 19:39 GMT+2

Zlatan Ibrahimovic s'est illustré à l'entraînement, jeudi, en se frottant avec trois de ses coéquipiers : Matuidi, Nene et Ménez.

2012 PSG Ibrahimovic

Crédit: From Official Website

Deux jours après son arrivée aux Etats-Unis au sein du groupe PSG, Zlatan Ibrahimovic n'a pas tardé à se faire remarquer. Présent à l'entraînement aux côtés de ses coéquipiers, jeudi au Roberts Stadium de Princeton, la star suédoise a rudoyé trois d'entre eux : Blaise Matuidi, Nene et Jérémy Ménez, dans des images révélées par les médias numériques du groupe L'Equipe.
Le premier s'est fait bousculer à l'occasion d'un duel épaule contre épaule. L'international tricolore est toutefois resté debout et a gardé la maîtrise du ballon. Quelques minutes plus tard, c'est le milieu brésilien qui a fait les frais de l'agressivité de "Zlatan". Sur un contact côté gauche dans la surface de réparation, il a poussé Nene. Ce dernier s'est écroulé et s'est longuement tenu les côtes avant de se relever, grimaçant. Un incident qui en est resté-là, les deux hommes de tapant la main dans la foulée.
En revanche, Jérémy Ménez ne s'est pas relevé de la charge d'"Ibra". Sur une accélération, l'ancien joueur de l'AS Rome a tenté de prendre le dessus sur le Suédois. En vain. Ibrahimovic s'est défendu et a donné un coup de coude dans l'oeil de son équipier. Conscient de son geste, il est tout de suite venu relever Ménez. Mais ce dernier a été contraint de s'arrêter et de suivre, d'un oeil, la fin de l'entraînement depuis le bord du terrain.
picture

ibrahimovic

Crédit: Eurosport

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité