Eurosport
 WTCC : Circuit Paul RicardRegarder 
 
 
Football - Ligue 1

OL : Gomis pourrait partir dès cet hiver

De notre partenaire But Football Club

OL : Gomis pourrait partir dès cet hiver Il est certes devenu un élément majeur du dispositif lyonnais. Titularisé à la pointe de l’attaque. Mais à en croire son président, Jean-Michel Aulas, Bafétimbi Gomis pourrait tout à fait quitter l’OL dans les jours qui viennent. « Bafé est très demandé et on est dans une organisation fiscale où les joueurs les mieux rémunérés sont très fortement pénalisés. La porte est entrouverte. On tiendra compte de l’avis de l’entraîneur et c’est le joueur qui décidera.  » Précision, de taille, Gomis a indiqué récemment sur son compte twitter qu’il se sentait très bien à l’OL.

Retrouvez l’ensemble de l’article sur But Football Club

OL : Gomis pourrait partir dès cet hiver - Football - Ligue 1 

 - But! Football Club
 
#160;
 
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Le BUZZ Eurosport

    Pas de score ni de compte-rendu de match, mais des succès, des chutes, des classements, des filles sexy... Retrouvez ici l'actu décalée du sport !

  • Regardez Eurosport où vous voulez, quand vous voulez

    Avec Eurosport Player, vivez et revivez tous les grands événements sportifs sur vos écrans. Accédez en illimité aux chaînes Eurosport et aux contenus exclusifs, en Live et à la demande.

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile
 
Google Plus