Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - OM-OL: Avant le "choc olympique", Jean-Michel Aulas la joue profil bas

ParAFP

Mis à jour 12/03/2015 à 23:49 GMT+1

L'Olympique Lyonnais a beau occuper le fauteuil de leader depuis un petit moment maintenant, le président Jean-Michel Aulas juge que l'essentiel pour son club est de conserver sa place dans les trois premiers.

Jean-Michel Aulas (Lyon)

Crédit: Panoramic

Le président de Lyon, Jean-Michel Aulas "espère" que son équipe, leader du championnat, obtiendra au moins un nul à Marseille dimanche, ce qui préserverait son avance de quatre points au classement sur l'OM, troisième, a-t-il déclaré jeudi. Les deux "Olympiques" s'affronteront pour la 29e journée de Ligue 1 au stade Vélodrome.
"L'important est de rester dans les trois premiers. C'est l'objectif. C'est un virage plus important pour l'OM que pour Lyon car nous resterons de toutes façons devant Marseille. Si nous pouvions au moins faire un résultat nul et garder nos quatre points d'avance, cela nous permettrait d'envisager les neuf derniers matches du championnat de manière plus positive, car ce sera très compliqué", a dit JMA à Lyon, en marge d'une conférence de presse du 7e comité de pilotage de l'Euro 2016.
L'OL peut, en cas de victoire, prendre sept points d'avance sur l'OM, qui reviendrait en revanche à une longueur en cas de victoire. "Le match de Montpellier (5-1, dimanche dernier), nous a ouvert certaines perspectives en termes de talent, de collectif, et si nous savons garder ce collectif sans être suffisant, on peut imaginer obtenir un bon résultat à Marseille", a conclu le président de l'OL.
picture

Jean-Michel Aulas - OL Lyon

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité