Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Ligue 1 - PSG : Al-Khelaïfi et Magnusson ne laissent pas passer les propos de Zlatan Ibrahimovic

Loïc Tanzi

Mis à jour 03/04/2015 à 18:56 GMT+2

La prochaine fois, Zlatan Ibrahimovic tournera sept fois sa langue avant de parler. Après l'ouragan médiatique suite à ses propos sur la France, il y a deux semaines, RMC affirme que Nasser Al-Khelaïfi s'est expliqué avec son joueur. Mais c'est surtout Roger Magnusson, ancien joueur de l'OM, qui en a remis une couche, vendredi.

Nasser Al-Khelaifi (PSG)

Crédit: AFP

Deux semaines après ses propos polémiques suite à la défaite face à Bordeaux (3-2), Zlatan Ibrahimovic n’a pas fini d’entendre parler de ses paroles. Selon RMC, le président parisien, Nasser Al-Khelaïfi, n’a pas du tout apprécié les mots de son joueur. Depuis son arrivée, l'homme fort du PSG s’efforce de façonner une belle image pour le club. Des efforts que l'attaquant suédois a ruiné en quelques secondes.
RMC affirme que le service communication du PSG a du s’employer pour demander à l’attaquant de fournir des excuses le plus rapidement possible, contre son gré. Un proche du club, dont le nom n'a pas été divulgué, a même confié que "Zlatan a eu l’impression de revivre le procès de Leonardo. Qu’on espérait qu’il quitte la France. Il pense que ce pays n’aime pas le PSG et ne l’aime pas. Il estime qu’on veut le faire craquer.”
picture

Ibrahimovic insults France & a referee before apologizes

Crédit: Eurosport

“En Suède, ces propos n’ont pas été acceptés”
La polémique a largement dépassé les frontières de la France. Alors que dans un premier temps, il semblait que ses compatriotes suédois soient solidaires de leur star, Roger Magnusson, ancien joueur de l’OM (1968-1974) a affirmé le contraire, ce vendredi, dans La Provence. "Pour la première fois, il a été critiqué au pays. Ces propos n'ont pas été acceptés. Ce n'est pas bon du tout pour notre image. Cette histoire a fait beaucoup de bruit. Mais bon, depuis, il a marqué deux buts dans un match bidon contre la Moldavie alors c'est redevenu l'idole." Une sortie pas anodine à deux jours d'un OM-PSG.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité