Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Suède : Zlatan Ibrahimovic ne supporte pas être deuxième et il le dit

Loïc Tanzi

Mis à jour 23/12/2014 à 16:09 GMT+1

Le quotidien suédois, Dagens Nyheter, a publié, lundi, le classement de ses 150 plus grands sportifs de l'histoire de la Suède. Bjorn Borg en est le lauréat devant Zlatan Ibrahimovic. L'attaquant du PSG n'a pas vraiment apprécié le fait de se faire devancer par le sextuple vainqueur de Roland-Garros. Et il ne s'en cache pas.

Zlatan Ibrahimovic (PSG) dépité face à Guingamp

Crédit: AFP

"Terminer deuxième, c'est comme être dernier". Zlatan Ibrahimovic n’est pas content. Et il le dit. Deuxième d’un classement des 150 plus grands sportifs suédois, établi par un média local Dagens Nyheter et remporté par Björn Borg, l’attaquant du Paris Saint-Germain estime qu’il aurait dû figurer en tête. Mais pas seulement. "Sans manquer de respect aux autres, j'aurais dû être numéro 1, 2 ,3, 4 et 5", a-t-il déclaré sur le site internet de Dagens Nyheter après la publication du classement. Sans vraiment apporter d’explication à son raisonnement.
Le lauréat, sextuple vainqueur de Roland-Garros et cinq fois triomphant à Wimbledon, a dû apprécier… L’ancien joueur de l’AC Milan s’est cependant vite rattrapé en qualifiant le tennisman de "légende vivante" et de "personne cool". Un moindre mal alors que l’ancien numéro un mondial avait décrit Ibrahimovic "d’énorme star, encore plus connu que ce que peut-être Ikea dans le monde", il y a quelques semaines.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité