Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Transferts : Impressionnant en Ligue des champions, Yacine Brahimi a été pisté par le PSG

ParBut! Football Club

Mis à jour 19/09/2014 à 10:54 GMT+2

Le club de la capitale avait pris contact pour recruter le meneur algérien. Mais bloqué par le fair-play financier, le PSG avait vu le joueur signer à Porto.

Yacine Brahimi

Crédit: AFP

Le recrutement estival du PSG a été marqué par l’échec de la piste menant à l’ailier gauche du Real Madrid Angel Di Maria, lequel a finalement rejoint Manchester United pour plus de 75 millions d’euros. Il ne s’agit pas du seul joueur à côté duquel les dirigeants du club de la capitale sont passés cet été. Le quotidien L’Équipe affirme en effet ce vendredi que des contacts ont été noués dès le début du mois de juillet avec le meneur de jeu de Grenade Yacine Brahimi, auteur d’une excellente Coupe du monde sous le maillot de l’équipe d’Algérie.
Le directeur sportif parisien Olivier Létang a toutefois été contraint de jouer la montre en attendant de se débarrasser d’un gros salaire (celui d’Ezequiel Lavezzi ?), Brahimi ayant reçu entre-temps une offre alléchante venue d’un club du Golfe. Finalement, à force de tergiversations, le joueur de 24 ans a rejoint le FC Porto, club avec lequel il a inscrit un triplé mercredi en Ligue des Champions face au BATE Borisov (6-0).
Retrouvez plus d’articles sur But Football Club
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité