Terminé
1
-
0
21:00
17/01/16
Stade Geoffroy-Guichard
Ligue 1 • 21e Journée
  • 2nde période
  • AS Saint-Etienne
  • Olympique Lyonnais
  • JalletCornet
    90'
  • SøderlundMaupay
    85'
  • GrenierKalulu
    83'
  • Ghezzal
    77'
  • Søderlund
    76'
  • LemoineCohade
    75'
  • FerriValbuena
    73'
  • BahebeckEysseric
    69'
  • Pajot
    62'
  • Lemoine
    48'
  • 1ère période
  • AS Saint-Etienne
  • Olympique Lyonnais
  • Monnet-Paquet
    18'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Saint-Etienne  - Lyon
Ligue 1 - 17 janvier 2016

Ligue 1 - Suivez en live la rencontre de Football opposant AS Saint-Etienne et Olympique Lyonnais. Ce match se déroule le 17 janvier 2016 et débute à 21:00. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Christophe Galtier et Bruno Genesio vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre AS Saint-Etienne et Olympique Lyonnais ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour AS Saint-Etienne, ainsi que celle pour Olympique Lyonnais. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
23:17

Ruffier a brillé ce soir, pas Lacazette.

23:16
23:16
23:15

Génésio.

23:12

Galtier continue : "On a été très faible au niveau du jeu et des sorties de balle. On doit retrouver nos joueurs cadres qui apporteront davantage de technicité. Certains joueurs viennent d'arriver, j'espère qu'ils amèneront de la fraîcheur".

23:11
23:10

Galtier au micro de Canal+ :"On a su gagner ce 100e derby en L1 avec nos forces. Avec de l'efficacité aussi même si on a subi. Le match nul m'aurait contenté".

23:10
23:09
23:08
23:07
23:06
23:05

66% de possession pour l'OL ce soir. 8 tirs dont 3 cadrés pour les Verts contre pas moins de 20 et 6 cadrés pour l'OL (dont 7 et 4 cadrés pour le seul Ghezzal). 2 corners contre 8. 25 fautes contre 13.

23:04

Grâce à cette victoire, l'ASSE s'empare donc de la 5e place du classement de L1 avec désormais 32 points. Lyon reste 9e avec ses 29 points.

Christophe Galtier lors d'OL-ASSE
23:04
23:03

"Soderlund, il a tiré, il a marqué..."

Alexander Söderlund (Saint-Etienne), buteur lors du derby face à Lyon - 2016
23:02

Pendant ce temps, les Verts se préparent pour leur cri de guerre dans leur vestiaire et chambrent Tolisso.

23:02
23:01
23:01
23:01
23:00

Le 100e derby en L1 est pour l'ASSE.

22:59
22:59
22:58
22:57

C'est évidemment la fête dans les tribunes de Geoffroy-Guichard.

22:57
22:56

Gonalons maintenant : "C'est malheureux pour nous. On a tout donné mais on a un gros manque de réussite. Un derby est fait pour être gagner, ils ont pris leur revanche".

22:55

Pogba au micro de Canal+ :"On a joué ensemble, avec les remplaçants. C'était dur. On passe devant eux au classement".

22:54

Loin d'être brillants, les Verts ont profité d'une erreur adverse pour inscrire l'unique but du match grâce à leur recrue norvégienne Alexander Söderlund qui s'est fait un nom en L1 ce soir.

90e+5

C'EST FINI !!! SAINT-ETIENNE remporte le derby face à Lyon sur le score de 1-0.

Alexandre Soderlund à la lutte avec Mapou Yanga Mbiwa
90e+4 

Et le contre stéphanois dans la foulée. Il avorte dans la surface de Lopes.

90e+4

ENORME cafouillage devant le but de Ruffier !! Bayal est contré mais Cornet est hors-jeu à droite de la cage.

90e+3

Ah Lacazette et Cornet déboulent au coeur de la surface adverse mais ne parviennent pas à frapper !!

90e+3
90e+2
90e+1

Début des 4 minutes de temps additionnel et Cornet remplace Jallet.

90e
89e 

Les joueurs de Génésio s'arrachent, récupèrent le ballon et obtiennent un corner à gauche sur lequel Ruffier impose sa puissance dans les airs pour rassurer sa défense.

88e
87e

...les Gones ont entamé le siège de la cage de Ruffier et Ghezzal décoche encore un boulet decanon que le dernier rempart des Verts repousse en plongeant !!

86e

WOUH ça continue de chauffer sur le but de Ruffier !!! Bayal est tout près de marquer contre son camp au second poteau sur un petit centre venu de la droite. Corner pour Lyon...

85e

Sortie du héros vert du soir : Alexander Söderlund cède sa place à Neal Maupay.

84e

Lyon pousse pour égaliser et obtient un corner à gauche sur lequel Lacazette voit le ballon lui arriver dessus aux six mètres mais il ne parvient pas à placer sa tête.

84e

Kalulu remplace Grenier qui a plongé en seconde période.

83e

Pas de doublé pour SODERLUND !!!!! Ouh le Norvégien et ses partenaires trouvent de bons espaces en contres sur la gauche et l'avant-centre place une belle reprise à ras de terre au point de penalty mais le ballon est dévié à côté de la cible par Monnet-Paquet.

82e 

La fin de match s'annonce palpitante. Le Chaudron chante sa joie pendent que les Lyonnais cherchent à réagir.

81e

TOLISSO se trompe de sens sur sa tête devant le but adverse après un coup franc venu de la gauche, il met le ballon en sortie de but !!!

80e 

Désormais menés chez leurs rivaux, les Lyonnais se jettent à l'assaut de la surface de Ruffier. Sans grand succès.

79e

Bruno Genesio n'a perdu qu'un seul de ses 6 derbies rhônalpins en tant que joueur en Ligue 1 (2 succès, 3 nuls), c'était le 1er à Geoffroy-Guichard le 9 septembre 1989.

78e

Frustré et énervé, Rachid Ghezzal commet une faute sur Polomat et prend un jaune.

77e

Second match de L1 et tout premier but pour Alenader Söderlund qui a réveillé le Chaudron !!

Alexander Soderlund avec Rosenborg en Europa League
76e

BUUUUUUT POUR LES VERTS !!! SODERLUND. 1-0. Passe en retrait ratée de TOLISSO dans son camp, Monnet-Paquet récupère le ballon et lance le Norvégien qui s'en va battre Lopes d'un tir à ras de terre à l'entrée de la surface.

Alexandre Soderlund à la lutte avec Mapou Yanga Mbiwa
75e

Christophe Galtier est malin est sort Lemoine avant qu'il prenne un rouge. Le joueur ne décolère pas. Cohade entre en jeu.

74e

LA belle frappe de GONALONS !! Le ballon fuit le cadre sur ce puissant tir de 25 mètres dans l'axe du capitaine des Gones.

73e

Ferri, lui, n'a blessé personne ce soir et cède sa place à Valbuena.

Mathieu Valbuena (Lyon) - Saison 2015-2016
72e

M. Turpin doit intervenir et calme l'ancien Rennais qui a pourtant commis une vilaine faute sur Lacazette et l'a ensuite cherché alors qu'il est déjà averti.

71e

Voilà un peu de tension avec Lemoine qui s'énerve !!

71e

Lyon a marqué 41% de ses buts dans le dernier quart d'heure en Ligue 1 cette saison (11/27), ratio le plus élevé.

70e

Oh Soderlund s'enflamme et tente un lob lointain. Il a oublié de viser.

69e

Galtier prend les choses en mains et lance Eysseric à la place de Bahebeck, peu en vue.

68e

...QUE c'est mal joué par les Verts avec Pogba qui charge inutilement Mapou dans la surface adverse et gâche ce coup franc.

67e 

Les Verts répondent et passent sur la gauche où le discret Corgnet obtient un très bon coup franc excentré pour une faute de Mapou...

66e 

Les visiteurs lyonnais placent un bon contre et obtiennent un corner à droite mais ils ne parviennent pas à en profiter.

65e 

Pas mal de fautes en revanche, Théophile-Catherine secoue un peu trop Tolisso au niveau de la ligne médiane.

64e

St Etienne a marqué lors de 17 de ses 18 derniers matches à domicile en Ligue 1. Seule exception: contre l’OM (0-2) le 22 novembre dernier.

63e 

Toujours du mouvement et de l'intensité dans ce derby mais peu d'offensives réelles et encore moins d'occasions car la dernière passe fait cruellement défaut.

62e 

Les Lyonnais combinent sur le long coup franc côté gauche. Lacazette puis Jallet son contrés à l'entrée de la surface stéphanoise.

62e

Vincent Pajot dispute son 100e match de L1 (84 pour Rennes, 15 pour St Etienne à ce jour). Il ne compte qu’une passe décisive en 1002 minutes jouées en L1 2015/16.

61e

Umtiti s'enflamme et file sur la gauche, il est séché par Pajot qui prend un jaune.

60e

Anthony Lopes grimace pendant que Gorgelin s'échauffe mais il tient sa place et le jeu reprend.

59e

Seul le caennais Rémy Vercoutre a effectué plus d'arrêts (68) que Stéphane Ruffier (65) & Anthony Lopes (62) en Ligue 1 cette saison.

58e

Le corner stéphanois venu de la gauche ne donne rien car Lopes s'empare du ballon mais le portier a pris une charge de Sall et a besoin de soins.

57e 

Les verts répliquent et Jallet doit s'imposer au milieu de sa surface pour dégager le ballon et concéder le corner devant Monnet-Paquet.

55e

LA BARRE POUR LYON ET GHEZZAL !!! Il continue de tirer peu importe la position et la réussite le fuite de peu sur cette frappe de la gauche de la surface adverse qui est déviée et qui heurte la transversale de Ruffier, complètement surpris.

54e 

Alexander Söderlund voit en tout cas beaucoup plus le ballon et bénéficie de davantage de soutien.

53e 

Davantage de volonté offensive de la part des locaux mais pas encore de qualité et d'inspiration.

52e 

Rachid Ghezzal, lui, devrait éviter de frapper quand un adversaire lui fait face à un mètre. Il est contré à droite de la surface des Verts.

51e 

Les hommes de Galtier doivent encore s'appliquer dans la dernière passe avant d'aller inquiéter Lopes.

50e 

Les Stéphanois cherchent à se projeter rapidement vers l'avant et trouvent des espaces dans le camp adverses.

49e

...C'est bien frappé par Grenier avec un tir flottant et cadré mais Ruffier est encore là et plonge sur sa droite pour détourner !!

48e

Fabien Lemoine est averti pour une charge irrégulière sur FerrI. Coup franc lyonnais à venir à 30 mètres plein axe, Grenier se prépare...

47e 

Söderlund touche peu de ballons mais se permet de le laisser filer à l'entrée de la surface adverse sur un bon centre à ras de terre de Bahebeck venu de la droite.

47e

Visiblement, les joueurs de Galtier ont envie de jouer bien plus haut et de presser les centraux adverses.

46e

C'est reparti pour la seconde période de ce derby entre Verts et Gones !!

22:04

Les Verts n’ont d'ailleurs remporté que 2 de leurs 8 derniers matches de Ligue 1 (1 nul, 5 défaites), face à Guingamp (3-0) le 29 novembre dernier & Angers (1-0) le 20 décembre.

22:03

St Etienne n’a gagné qu’un seul de ses 15 derniers matches de Ligue 1 à domicile contre Lyon (6 nuls, 8 défaites), mais c’était le dernier en date le 30 novembre 2014 (3-0).

22:00
21:59
21:55

3 tirs pour l'ASSE et 2 cadrés contre 9 et 3 cadrés pour l'OL pour le moment. 1 corner contre 3.

21:55
21:54

L'analyse est claire.

21:52

Une stat qui fait mal.

21:52
21:50

Monnet-Paquet maintenant : "On est mal entraîné dans ce match. J'ai l'impression qu'ils sont plus nombreux au milieu de terrain. On défend beaucoup, ce sont les consignes. On balance trop, il faut davantage garder la balle".

21:48

Grenier au micro de Canal+ : "Il faut rester vigilants car ils jouent long dans le dos. On est mieux techniquement mais on n'a pas concrétisé. On doit continuer comme ça avec le même schéma de jeu".

45e+1

C'est la pause sur le score de 0-0 entre Saint-Etienne et Lyon !! Les Gones dominent mais Ruffier veille.

45e
44e 

Les Verts ont eu très chaud sur cette énorme occasion, ils doivent se reprendre en défense et moins subir.

43e

LA MAIN FERME DE RUFFIER !!!! Excellent mouvement lyonnais entre Grenier et Morel qui centre en retrait à ras de terre à gauche de la surface adverse, GHEZZAL reprend au point de penalty mais le gardien des Verts, d'abord pris à contre-pied, réussit à se détendre et à stopper le ballon sur sa ligne.

42e

6 ballons touchés par le malheureux Söderlund pour le moment.

41e

Lacazette est maintenant lancé à gauche de la zone de vérité, il reprend mais il est trop excentré pour surprendre Ruffier qui prend le ballon devant son poteau.

40e

Sous pression, Tolisso tente sa chance dans l'axe en glissant à 30 mètres et ne parvient pas à cadrer son tir.

39e 

Les Gones pressent haut et leurs adversaires perdent très vite le ballon.

38e

Les Verts misent beaucoup sur la défense dans cette première période.

Grenier, pris dans l'étau de l'ASSE
37e 

Oh ce tacle glissé Tolisso de sur Pajot au milieu de terrain est plus limite. Le Stéphanois reste quelques secondes au sol. Pas de carton pour le Lyonnais car l'arbitre n'avait même pas sifflé de faute.

36e

A noter que, pour le moment, les duels sont virils mais tout à fait corrects.

35e 

Bayal Sall, de son côté, commence déjà à fatiguer et à paniquer dans la relance. Il dégage aussi loin que possible.

34e

Rachid Ghezzal, lui, n'hésite pas à tenter sa chance de loin sur la droite !! C'est cadré mais encore sans souci pour Ruffier.

33e 

Le gardien de l'OL relance et le jeu reprend. Ses partenaires font bonne impression et ont seulement besoin de davantage de présence devant.

32e

Ah Anthony Lopes s'est un peu fait mal à la cuisse gauche en évitant le corner un peu plus tôt. Il demande quelques soins rapides.

31e

Après un long coup franc lyonnais, Ruffier se jette bien sur le ballon devant son but car Lacazette le convoitait.

30e 

Les Verts ont du mal à suivre au milieu de terrain devant la cohérence collective des Gones.

29e

...c'est court de la part de Bahebeck, la défense lyonnaise repousse mais Polomat tente sa chance d'une reprise lointaine qui est déviée et Lopes doit sortir très loin de sa surface sur sa gauche pour tacler et éviter le corner.

29e 

Corgnet et les verts peinent dans le jeu mais ils obtiennent un long coup franc dans l'axe...

28e
27e 

Les hommes de Génésio enchaînent les bonnes passes dans la moitié de terrain des Verts et obtiennent un nouveau corner à gauche. Ils n'en profitent pas.

26e
25e 

...Gonalons reprend au premier poteau mais le ballon passe assez loin de la cible.

25e 

Tolisso va presser très haut et obtient un corner à gauche, Grenier s'élance...

24e

Sur la réponse stéphanoise, Monnet-Paquet, lui est hors-jeu. L'ASSE n'y arrive plus.

23e 

L'arbitre siffle une faute de Grenier devant le but stéphanois sur un très bon centre à ras de terre Lacazette venu de la droite après un service de Ghezzal.

23e 

Ce sont clairement les visiteurs lyonnais qui tiennent le ballon et percutent bien maintenant.

22e

Encore une frappe de Ghezzal sur la droite !! Il enroule en entrant dans la zone de vérité après un bon travail de Grenier mais le ballon file au-dessus de la cage de Ruffier.

21e 

La volonté est toujours présente pour les Stéphanois mais les remontées de balle ne donnent plus grand chose.

20e 

Nouvelle offensive des Gones menée sur la droite par Ferri, il sert Tolisso dans l'axe pour un tir de 20 mètres qui est contré par la défense des Verts.

19e
18e

Monnet-Paquet écope du premier avertissement de ce derby pour une semelle sur Gonalons.

17e 

Jallet tente de monter dans son couloir mais le ballon ne lui parvient pas. Les visiteurs prennent davantage d'initiatives offensives.

16e

Ghezzal se montre pour la première fois et décoche un bon tir à ras de terre sur la droite de la surface adverse. Ruffier doit se coucher devant son but.

15e 

S'il s'est loupé sur sa tête qui a obligé Ruffier à sortir, Bayal Sall a déjà réalisé plusieurs interventions autoritaires.

14e 

Positionnés très haut sur la pelouse, les Verts font bien circuler le ballon face à des Lyonnais repliés et qui attendent les contres.

13e 

Pajot file en contre sur la gauche mais Ferri revient vite et le tacle parfaitement.

12e
11e

WOUH l'intervention de RUFFIER devant LACAZETTE !!! Bayal oublie l'avant-centre lyonnais dans son dos sur un long ballon axial et oblige son gardien à sortir à l'entrée de sa surface pour dégager le ballon.

10e 

Ce premier corner stéphanois sur la gauche ne donne rien. Les Lyonnais subissent mais ils s'en sortent.

9e

...C'est bien frappé directement vers le but de Lopes qui doit encore se détendre et détourne en corner !!

8e 

Les hommes de Galtier obtiennent un intéressant coup franc excentré sur la gauche, Bahebeck se prépare...

7e 

Très volontaires et présents dans le camp adverse, les Verts dominent ces premières minutes de jeu.

6e

Fabien Lemoine a vite récupéré et il décoche un bon tir à ras de terre de 25 mètres dans l'axe !! Le ballon file à gauche de la cible.

5e

Les duels deviennent sérieux et les esprits s'échauffent déjà après une semelle de Grenier sur Lemoine.

4e

La reprise de Pajot devant le but lyonnais après un centre venu de la droite et un mauvais renvoi !! Pas de souci pour Lopes qui se détend sur sa ligne.

3e 

Les joueurs de Christophe Galtier parviennent à mettre le pied sur le ballon dans l'entre-jeu et font reculer leurs adversaires.

2e 

Les Verts se battent en défense et tiennent bon devant leur surface.

AS Saint-Étienne - FC Dnipro Dnipropetrovsk
1e 

Et tout de suite un premier corner à gauche pour les visiteurs lyonnais. Lacazette l'a obtenu, Grenier le frappe mais ça ne donne rien.

1e

C'est parti pour ce 112e derby entre l'ASSE et l'OL !!!

-
-
-
-
-
-

Ancien chouchou de Geoffroy-Guichard, Pierre-Emerick Aubameyang a lancé un message au peuple vert sur le site officiel de l'ASSE.

-

Les Lyonnais joueront avec le maillot des Lumières.

-

Les Stéphanois, neuvièmes du classement de L1 avec 29 points, et Lyonnais, huitèmes avec le même nombre de points, peuvent grimper à la 5e place en cas de victoire ce soir. Ce derby aura une sérieuse incidence au classement.

-
-
-

Clément Grenier sera peut-être l'un des héros du 112e derby. Il avait déjà eu l'occasion de l'être mercredi au Parc des Princes en héritant dans les derniers instants d'un coup franc idéal, plein axe à 25 mètres de la cage de Sirigu. Mais sa frappe s'est perdue dans le ciel parisien. Le septième coup-franc direct de sa carrière se fait attendre. Et s'il l'avait gardé pour un stade Geoffroy-Guichard où les Lyonnais – Juninho, Fred, Bastos,Benzema – ont pris l'habitude ces dernières années de marquer de la sorte ? Notre correspondant à Lyon, Julien Huët évoque le cas Grenier.

-
-

Alexander Söderlund, lui, sera particulièrement scruté ce dimanche. Le nouvel attaquant des Verts prend la place de Robert Beric, blessé jusqu'à la fin de saison, à la pointe de l'attaque de l'ASSE. Il disputera face à Lyon son deuxième match sous son nouveau maillot, une semaine après des débuts timides à Nantes : "Ca va être merveilleux", prévoit-il dans les colonnes de L'Equipe.

Alexander Soderlund avec Rosenborg en Europa League
-

Après la défaite à Nantes dimanche dernier (2-1), Bayal Sall avait d'ailleurs lancé les hostilités : "Chez eux, les Lyonnais font toujours des trucs inadmissibles. Ils sont méchants, agressifs ou vulgaires. Le match retour va être compliqué pour eux. On va se faire respecter, grave !"

Bayal Sall, buteur lors Saint-Etienne-Lyon - 2014-2015
-

Comme l'a souligné Benzema, ce derby sera particulier pour Bruno Génésio. L'éternel adjoint vivra son premier derby en tant qu'entraîneur principal sur le banc lyonnais. Depuis sa prise de fonction, Lyon va mieux mais il sait qu'une défaite à Saint-Etienne ruinerait le bon début d'année des Gones qui ont regoûté à la victoire samedi dernier face à Troyes (4-1).

Bruno Genesio (OL Lyon)
-

La ferveur était nettement moins nette ce matin à l'Etrat…

-

Le départ de Tola Vologe du bus lyonnais ce matin donne le ton d'une rencontre qui s'annonce incandescente.

-

L'OL est soutenu malgré l'absence de ses supporters dans le Chaudron.

-

Après 99 derbies en championnat, la balance penche légèrement en faveur des Verts avec 36 victoires, l'OL compte 33 succès.

Christophe Galtier, l'entraîneur de Saint-Etienne, lors du match face à Marseille
-

Pas de boule de neige pour Stéphane Ruffier qui se prépare sérieusement.

-

Les deux équipes entrent sur le terrain pour leur échauffement d'avant-match.

-

A noter que Geoffroy-Guichard ne devrait pas faire le plein ce dimanche. Seulement 36 000 billet ont été vendus avant ce dimanche. Il reste donc 6 000 places à vendre.

-

Karim Benzema non plus.

-

Alexis Ajinca n'oublie pas ses racines…

-

Jordan Ferri sera dans le viseur de Geoffroy-Guichard ce dimanche. Il suffit de jeter un œil sur les réseaux sociaux pour voir que les supporters stéphanois lui réservent un accueil glacial.

Jordan Ferri lors de Lyon-Saint-Etienne
-

Cette rencontre se déroulera dans un contexte brûlant. A l'aller, début novembre, la rencontre avait été marquée par la grave blessure de Beric suite à un tacle mal maîtrisé de Ferri et la béquille d'Umtiti sur un excès d'engagement d'Hamouma. Les deux équipes n'avaient jamais cessé de se provoquer.

Robert Beric (ASSE) séché par Jordan Ferri (OL)
-

Pour cette rencontre, les deux équipes devront faire face à une cascade de blessures. En particulier, les Verts qui devront faire sans Perrin, Hamouma, Beric, Clerc, Assou-Ekotto. Nolan Roux, lui, n'a pas été retenu par Christophe Galtier. Lyon est toujours privé de Nabil Fekir mais a pu récupérer Mathieu Valbuena qui débute sur le banc.

Benoit Costil (Rennes) et Nolan Roux (Saint-Etienne)
-

Les supporters stéphanois, eux, sont déjà bouillants.

-

Notre envoyé spécial à Geoffroy-Guichard nous indique que les conditions climatiques seront difficile pour ce match.

-

Moulin, Brison, Pierre-Gabriel, Clément, Cohade, Eysseric et Maupay prennent place sur le banc des Verts.

-

Gorgelin, Koné, Darder, Mvuemba, Valbuena, Kalulu et Cornet sont les remplaçants lyonnais.

La déception de Mathieu Valbuena (Lyon) face à La Gantoise
-

Du côté de l'OL, ce sera aussi un 4-3-3 mais avec une pointe basse. Le onze lyonnais : Lopes - Jallet, Mapou, Umtiti, Morel - Ferri, Gonalons, Tolisso - Ghezzal, Lacazette, Grenier.

-

Passons tout de suite aux compositions d'équipe en commençant par celle de l'ASSE qui se présentera en 4-3-3 avec Ruffier – Théophile-Catherine, Bayal, Pogba, Polomat – Lemoine, Corgnet, Pajot – Eysseric, Soderlund, Bahebeck.

Arbitre: Clément Turpin
Statistiques du match
0
0
Possession
0
Buts
0
0
Pénalties Réussis
0
0
Pénalties Manqués
0
0
Corners
0
0
Coups Francs
0
0
Fautes
0
0
Hors-Jeu
0
0
Cartons Jaunes
0
0
Cartons Rouges
0
0
Arrêts du gardien
0
Statistiques de tirs
0
Tirs cadrés
0
0
Précision au tir
0
0
Taux de réussite
0
0
Tir sur le poteau / la barre
0
0
tirs arrêtés
0
0
Pénalties
0
Analyses des buts
AS Saint-Etienne
(s.p.) (c.s.c.)
Olympique Lyonnais
(s.p.) (c.s.c.)
0 commentaire