Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Diarra au PSG, c'est loin d'être fait

François-Xavier Rallet

Mis à jour 20/05/2016 à 07:41 GMT+2

TRANSFERTS - Selon Le Parisien, Lassana Diarra n'est plus aussi proche de s'engager avec le PSG. Alors que les intérêts semblaient réciproques il y a peu, le club parisien se pose des questions sur un éventuel transfert du milieu de terrain de l'OM.

Lassana Diarra et Zlatan Ibrahimovic, opposés lors d'un PSG-Marseille, saison 2015/2016 de Ligue 1.

Crédit: Panoramic

Lassana Diarra au PSG, ça coince. Annoncé avec insistance du côté du sextuple champion de France ces dernières semaines, le milieu de terrain de l'OM n'est pas encore à Paris. Selon Le Parisien, c'est le club parisien qui remet en cause le transfert. Pour différentes raisons.
Alors qu'un contrat de trois ans a, semble-t-il, été proposé au joueur de 31 ans, le quotidien avance que différents éléments auraient refroidi le board parisien. Il y a d'abord la complexité du dossier. Début 2016, Diarra s'est séparé de l'agent qui lui a permis de rebondir à l'OM et selon Le Parisien, c'est désormais son entourage familial qui gère les intérêts de l'ancien joueur du Real Madrid, sous contrat jusqu'en 2019. Ce changement ne sert pas le PSG qui doit encore prendre contact avec Marseille.
picture

Lassana Diarra s'est blessé à Bastia

Crédit: Panoramic

Le PSG aime aussi Kanté

Après un début de saison flamboyant, l'international tricolore (33 sélections), blessé un temps à l'adducteur puis à un genou, n'a plus affiché le même rendement après son passage devant le Tribunal arbitral du sport en janvier. Censé régler le différend qui oppose le joueur à son ancien club, le Lokomotiv Moscou, le TAS pourrait condamner le joueur à payer 10 millions d'euros au club russe. D'après le quotidien, qui s'appuie sur les témoignages de proches, Diarra a été marqué par son passage à la barre.
L'intérêt récent du PSG pour Ngolo Kanté ne joue pas non plus en sa faveur. Le néo-international, courtisé par Arsenal, Manchester City ou encore Chelsea, plaît beaucoup du côté de Paris. Son registre "box to box" ne laisserait pas insensible Laurent Blanc. Et visiblement, Kanté figurerait tout en haut de la short-list du coach parisien.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité