Eurosport

Encore touché, Pastore est incertain contre Reims

Encore touché, Pastore est incertain contre Reims

Le 18/02/2016 à 13:17

LIGUE 1 – Javier Pastore a ressenti une douleur aux adducteurs après la victoire du PSG face à Chelsea en Ligue des champions (2-1). Le milieu parisien, dont la saison a déjà été largement perturbée par les blessures, est incertain pour la réception de Reims samedi (17h00).

C'est décidément une saison compliquée pour Javier Pastore. L'Argentin, qui avait fait son retour samedi dernier face à Lille (0-0) après près d'un mois d'absence, a été touché aux adducteurs mardi face à Chelsea (2-1), en 8e de finale aller de la Ligue des champions. L'Equipe rapporte que le milieu offensif parisien, entré pour les dix dernières minutes de jeu face aux Blues, est resté aux soins mercredi, et qu'il est incertain pour la réception de Reims samedi, dans le cadre de la 27e journée de Ligue 1 (17h00).

Pastore, touché au mollet à la fin de l'été, puis victime d'une conjonctivite qui l'a écarté des terrains durant deux mois à l'automne, et mis sur le flanc pendant un mois entre la mi-janvier et la mi-février en raison d'une nouvelle blessure au mollet, n'a donc peut-être pas fini d'être perturbé par les pépins physiques cette saison. Laurent Blanc devrait faire un point à son sujet vendredi, durant sa conférence de presse à la veille du match face à Reims.

Javier Pastore face à Lille

Javier Pastore face à LillePanoramic

0
0