AFP

Mercato - L'OM cadenasse Mendy et Batshuayi en les prolongeant

L'OM cadenasse Mendy et Batshuayi en les prolongeant

Le 06/01/2016 à 15:42

TRASNFERTS - L'OM a prolongé ce mercredi les contrats de deux joueurs très convoités : Benjamin Mendy jusqu'en 2019 et Michy Batshuayi jusqu'en 2020. Un joli coup pour Marseille qui s'assure la présence de ces deux hommes clés jusqu'à la fin de saison.

Voilà qui devrait calmer les clubs anglais. En prolongeant leur contrat avec l'OM ce mercredi, Michy Batshuayi et Benjamin Mendy ont lancé un signe fort au marché : ils ne seront pas disponibles avant cet été. L'attaquant belge convoité cet hiver par Arsenal, Tottenham et Crystal Palace a prolongé d'un an l'aventure avec l'OM avec lequel il est désormais lié jusqu'en 2020. Suivi par la Juventus Turin et l'AC Milan, Benjamin Mendy a lui signé un nouveau contrat jusqu'en 2019.

Bien sûr, rien ne dit que les deux hommes ne quitteront pas Marseille avant la fin de leur bail mais ces prolongations assurent leur présence jusqu'à juin. Si Vincent Labrune a œuvré ces derniers mois pour réduire la masse salariale du club, Mendy et Batshuayi sont deux éléments centraux du onze de Michel et il ne pouvait pas se permettre de les laisser partir cet hiver.

0
0