AFP

Mercato - OM : West Ham rêve de reconstituer le duo Payet-Batshuayi

West Ham rêve de reconstituer le duo Payet-Batshuayi

Le 17/02/2016 à 09:52

TRANSFERTS - Le Daily Mail annonce ce mercredi que West Ham est prêt à concurrencer Tottenham pour signer Michy Batshuayi cet été. Les Hammers pourraient dépenser 31 millions d'euros pour associer de nouveau Dimitri Payet et l'avant-centre de l'OM.

Michy Batshuayi n'est pas dans la forme de sa vie. Aucun but sur ses 15 derniers tirs en Ligue 1, une seule réalisation en 2016 : le Belge traverse une passe délicate. Mais il en faudrait beaucoup plus pour faire baisser sa cote en Angleterre. Ce mardi, le Daily Mail nous fait savoir que West Ham est désormais prêt à se positionner pour signer l'attaquant de l'OM l'été prochain. Le rêve des Hammers est de reconstituer le duo Payet-Batshuayi la saison prochaine.

Pour cela, West Ham serait prêt à payer jusqu'à 31 millions d'euros. La saison grandiose de Payet à West Ham encourage les Londoniens à mettre le paquet sur son ancien coéquipier. Mais les Hammers devront surmonter quelques obstacles. Il faudra d'abord faire face à la féroce concurrence en Premier League menée par Tottenham. Les Spurs sont les plus pressants sur ce dossier et estiment qu'une qualification en Ligue des champions l'an prochain leur donnerait la main.

L’un des plus gros espoirs européens à son poste

Newcastle a fait part de son intérêt à Marseille et Stoke City a déjà fait une offre de 25 millions d'euros en janvier. Marseille réclame davantage pour un joueur qui vient de prolonger son contrat jusqu'en 2020. Si Batshuayi tire la langue en 2016, l'OM sait qu'il détient l'un des plus grands espoirs d'Europe au poste d'avant-centre. De quoi monnayer ses talents avec appétit et gourmandise.

Michy Batshuayi (OM) devant Dimitri Payet

Michy Batshuayi (OM) devant Dimitri PayetPanoramic

0
0