Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - Placardisé au PSG, Trapp a des touches en Bundesliga

Martin Mosnier

Publié 26/10/2016 à 09:02 GMT+2

MERCATO – Selon Le Parisien, Wolfsburg et Leipzig seraient prêts à offrir un point de chute à Kevin Trapp. Si le gardien allemand est cantonné désormais à un rôle de doublure au PSG, le club parisien ne compte pas s'en séparer en janvier prochain.

Kevin Trapp, gardien du PSG

Crédit: AFP

C'est un début de saison difficile à encaisser. Sans avoir commis de faute majeure ou d'écart de conduite, Kevin Trapp a perdu sa place de numéro un dans la hiérarchie des gardiens du PSG. Solide titulaire la saison passée, il est désormais la doublure d'un Alphonse Aréola irréprochable. Un glissement sans doute compliqué à vivre pour celui qui n'avait jamais été confronté à pareille situation depuis son arrivée dans la capitale à l'été 2015.
La question de son avenir se pose déjà avec insistance alors que son horizon semble désormais s'écrire sur le banc de touche. Le Parisien annonce dans son édition du jour que Trapp, qui souhaite faire ses bagages dès cet hiver, a déjà deux courtisans en Bundesliga, où la cote de l'ancien rempart de l'Eintracht Francfort reste élevée. Wolfsburg serait ainsi prêt à faire une offre au PSG cet hiver tout comme le RB Leipzig, surprenant dauphin du Bayern après huit journées de championnat.

Paris ne veut pas le laisser filer

Arrivé contre 9 millions d'euros en 2015, Trapp a encore trois ans et demi de contrat avec le PSG et ses dirigeants ne comptent pas s'en séparer cet hiver alors que Salvatore Sirigu est déjà prêté au FC Séville depuis le début de saison. Paris ne peut pas se permettre de laisser filer sa doublure. Trapp va sans doute devoir prendre son mal en patience.
picture

Kevin Trapp et Alphonse Aréola lors d'un entraînement du PSG

Crédit: Panoramic

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité