Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Avec un chèque de 60 millions, le Barça va revenir à la charge pour Marquinhos

François-Xavier Rallet

Mis à jour 16/09/2016 à 10:04 GMT+2

TRANSFERTS – Selon L'Equipe, le FC Barcelone a toujours en tête de recruter Marquinhos. Débouté régulièrement par le PSG, le Barça disposerait de 60 millions d'euros pour faire changer d'avis le club parisien. De son côté, le défenseur brésilien ne dirait pas non à un départ vers la Catalogne.

Marquinhos, lors de PSG - Manchester City - 2016

Crédit: Panoramic

A quoi va bien pouvoir ressembler la charnière centrale du PSG dans quelques mois ? On est en mesure de se poser la question quand on voit les rumeurs agitant le mercato du côté parisien ces dernières heures. Après le départ de David Luiz pour Chelsea, après le réel intérêt de l'AC Milan pour Thiago Silva, c'est au tour de Marquinhos d'être au centre des débats. Selon L'Equipe, le numéro 5 parisien reste la priorité du FC Barcelone. Même si l'ancien Lyonnais Samuel Umtiti a été signé à l'intersaison.
Depuis quelques temps déjà, le club catalan tente de recruter le défenseur brésilien, sous contrat jusqu'en 2019 au PSG. En vain. Mais selon le quotidien, les Blaugrana n'auraient pas abandonné l'idée de faire venir Marquinhos. Et pour y parvenir, le Barça disposerait de 60 millions d'euros. Soit le double de la somme, hors bonus, déboursée par le club parisien en juillet 2013 pour s'attacher les services de l'ancien Romain. A en croire L'Equipe, qui s'appuie sur des sources brésiliennes, Marquinhos ne serait pas contre l'idée de débarquer en Catalogne et rejoindre son compatriote Neymar prochainement. Mais Paris ne l'entend sûrement pas de cette oreille.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité