Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Mercato - Besiktas-PSG, PSG-Besiktas : le yo-yo des rumeurs continue autour de Pepe

Jean Canesse

Mis à jour 01/07/2017 à 17:16 GMT+2

MERCATO - Un jour à Paris, le lendemain à Istanbul : voici à quoi ressemble le quotidien que l'on prête à Pepe ces derniers temps. Le défenseur portugais est annoncé ce samedi en Turquie. Rappel.

Ronaldo et Pepe à l'entraînement du Portugal lors de la Coupe des confédérations.

Crédit: Getty Images

Il y a eu la Chine. Il fut un temps question d'un nouveau contrat au Real Madrid. D'autres rumeurs, plus tenaces, ont envoyé Pepe à Paris et à Istanbul. Ces derniers jours, la future destination du défenseur portugais semble se restreindre à ces deux villes.
Désormais libéré de son contrat avec les Merengue, le joueur de 34 ans était censé avoir quasiment bouclé son transfert dans la capitale française ces dernières heures. Selon le quotidien Marca, qui évoque ce samedi un nouveau rebondissement dans ce feuilleton, Pepe avait même déjà passé des examens médicaux aux Etats-Unis dans l'optique de rejoindre le PSG. Mais ça, c'était avant.

Une durée de contrat insuffisante ?

D'après le quotidien madrilène, pas toujours des plus fiables sur les questions de transferts, Pepe serait désormais en passe de rejoindre Besiktas, lui qui serait attendu en Turquie la semaine prochaine pour y signer un contrat avec le club stambouliote. L'argument avancé ? Un désaccord sur la durée du contrat proposé par le PSG.
La semaine dernière, pourtant, AS annonçait l'inverse : un retrait de Besiktas dans le dossier Pepe à cause d'un salaire exigé (5 millions d'euros par an) trop élevé. L'autre journal de Madrid expliquait ainsi que le joueur était désormais tout proche de rejoindre Paris.
En attendant le dénouement de cette faire, le défenseur central demeure silencieux. Client du sulfureux agent Jorge Mendes, comme son partenaire en sélection Cristiano Ronaldo, Pepe se sert peut-être aussi de ces bruissements pour obtenir la meilleure situation contractuelle. D'ici là, vous pouvez circuler…
picture

Fernando Santos avec Pepe et Cristiano Ronaldo à l'entraînement

Crédit: Getty Images

Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité