"J’ai eu l’impression de jouer contre Barcelone" : Le top des déclas de la 7e journée

LIGUE 1 - Voici le top des déclarations entendues samedi soir en Ligue 1. Et, avec de telles pelouses, le sujet est abondamment évoqué par les entraîneurs pour justifier certaines prestations. D’autres se sont un peu trompés de championnat.

Eurosport

Crédit: Eurosport

Garande, homme lucide

Techniquement, Bordeaux c’est fort. Alors, forcément, en déplacement au Matmut Atlantique, Patrice Garande s’attendait à souffrir. Mais la qualité de la pelouse a changé les choses. Et le coach caennais en convient.

Gourvennec dépité par la pelouse

De l’autre côté, Jocelyn Gourvennec s’est montré désolé de cette qualité de pelouse qui a empêché ses hommes de réellement jouer. Et l’entraîneur des Girondins a évoqué le statut de son club pour réclamer du changement.

Gourcuff, comme au Camp Nou

Dépassés à Dijon (3-0), les joueurs du Stade Rennais ont manqué de tout ce samedi. Une différence telle que Christian Gourcuff a cru que son groupe affrontait un ténor européen.

Kombouaré, que dire ?

Antoine Kombouaré était blasé en conférence de presse d’après-match. Pas à cause de la défaite de ces hommes mais plutôt de la qualité déplorable du terrain de Bastia. Alors, à l’heure d’évoquer les raisons de l’échec, l’entraîneur guingampais a bien évidemment évoqué le terrain de Furiani.

Moulin lance la résistance contre les arbitres

Stéphane Moulin était remonté contre les arbitres de Monaco-Angers (2-1). En cause, la décision de l’arbitre de ne pas valider le premier but de son équipe pour un hors-jeu non-signalé par l’assistant. De quoi le faire sortir de ses gonds – au risque d’oublier le but angevin validé après une main flagrante de Cheick N’Doye.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité