Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Laurent Blanc a refusé Lille

Lucile Alard

Publié 26/11/2016 à 12:38 GMT+1

LIGUE 1 - Selon une information de L'Equipe, Lille a tenté de recruter Laurent Blanc pour remplacer Frédéric Antonetti. Mais l'ancien entraîneur du PSG a refusé le poste.

Laurent Blanc contre Manchester City

Crédit: Panoramic

La recherche d'un nouvel entraîneur ne faiblit pas du côté de Lille. Sans coach depuis le remerciement de Frédéric Antonetti, le LOSC multiplie les pistes pour trouver un remplaçant. Dans son édition du jour, L'Equipe affirme que l'une d'elle a mené à Laurent Blanc, l'ancien coach du PSG et des Girondins de Bordeaux. Toujours selon le quotidien, le technicien de 51 ans a refusé le poste.
Sans banc depuis la fin de son aventure au PSG au mois de juin dernier, Laurent Blanc tenait l'occasion de rebondir et d'entraîner une troisième équipe de Ligue 1. Mais apparemment la mission sauvetage de Lille n'a guère emballé l'ancien international français. Difficile de ne pas le comprendre. Habitué à jouer le titre avec Bordeaux puis Paris, il aurait lutté pour la survie en première division avec une équipe actuellement 19e et relégable après 13 journées.
Pour le futur dirigeant du Losc, Gerard Lopez, le problème reste donc le même et le poste laissé vacant par Frédéric Antonetti est toujours sans titulaire. En attendant l'arrivée d'un Vitor Pereira, Marcelo Bielsa ou autre, c'est Patrick Collot qui assure l'intérim. Il devra éviter au LOSC de s'effondrer un peu plus en Ligue 1 dès ce samedi avec le déplacement à Nantes. Alors que le groupe est plongé dans l'incertitude, la tâche s'annonce très incertaine.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité