Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Les Tigres et le Toulouse FC d'accord pour le transfert d'Andy Delort

Benoît Vittek

Mis à jour 27/01/2017 à 08:39 GMT+1

MERCATO - Le club mexicain des Tigres a annoncé dans la nuit avoir trouvé un accord avec le TFC pour le transfert "définitif" de l'attaquant Andy Delort. En difficulté six mois après son arrivée en Amérique, l'ancien buteur caennais était très convoité en Ligue 1. L'indemnité de transfert est estimée à 6 millions d'euros.

Andy Delort sous le maillot des Tigres

Crédit: AFP

L'expérience mexicaine d'Andy Delort tourne court. Cinq mois après avoir rejoint André-Pierre Gignac aux Tigres, l'attaquant de 25 ans retrouve le football français en s'engageant avec Toulouse. Son club a officialisé l'accord dans la nuit. On évoque une indemnité autour de 6 millions d'euros pour celui qui avait inscrit 12 buts en Ligue 1 la saison passée.
Et, dans l'histoire, c'est bien Toulouse qui réalise la belle affaire. À la recherche d'un attaquant pour épauler Martin Braithwaite, le TFC a réussi à griller la priorité à Saint-Etienne et Rennes dans ce dossier. En réalisant surtout l'un transferts les plus élevés de son histoire. Il fallait bien ça pour rapatrier une gâchette qui risque de nouveau de faire vivre quelques misères aux gardiens de l'Hexagone.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité