Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Soupçonné de corruption, Nasser Al-Khelaïfi sort du silence : "Je suis serein"

Fabien Borne

Mis à jour 19/10/2017 à 10:15 GMT+2

Soupçonné de "corruption privée et d'escroquerie" par la justice suisse, en rapport avec l'attribution des droits TV des Coupes du monde 2026 et 2030, Nasser Al-Khelaïfi est sorti du silence mercredi soir à l'issue de la victoire du PSG à Anderlecht (0-4). Le président de beIN Media et du club parisien se dit "serein".

Nasser Al-Khelaifi lors de PSG - Bayern Munich en Ligue des Champions le 27 septembre 2017

Crédit: Getty Images

Nasser Al-Khelaïfi était présent mercredi soir au stade Constant Vanden Stock pour assister à la victoire de son PSG face à Anderlecht (0-4). Sa première apparition publique depuis qu'il est soupçonné par la justice suisse d'avoir corrompu la FIFA pour obtenir les droits des Coupes du monde 2026 et 2030 pour beIN Media. Si ses avocats avaient déjà réfuté toutes ces accusations, le président parisien est lui sorti du silence pour la première fois après le match.

"On continue le grand travail avec le PSG"

"J'ai rendez-vous le 25 octobre là-bas, je vais y aller pour parler avec eux sur ce sujet. C'est tout. Je suis venu ici pour le match, je continue à faire les mêmes choses", a réagi Nasser Al-Khelaïfi au micro de Canal Plus, lui qui sera en effet entendu dès la semaine prochaine par la justice suisse, à sa demande, comme l'a révélé à l'AFP son avocat Me Francis Szpiner un peu plus tôt mercredi.
Détendu et souriant au micro de la chaîne cryptée, le président du PSG est toutefois resté évasif sur l'affaire qui le secoue, préférant parler du match remporté par son équipe : "Si je suis serein ? Bien sûr, on a gagné 4-0, je suis très heureux, a-t-il évacué. C'était très important de gagner ce match, pour le club. On continue le grand travail avec le PSG, avec les grands joueurs qu'on a. On est très heureux du résultat de ce soir."
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité