Panoramic

Ligue des champions féminine : Lyon inflige une correction au Slavia Prague (9-1) en quart de finale

9-1 : les Lyonnaises n'ont pas fait de détails contre Prague
Par Eurosport

Mis à jourLe 23/03/2016 à 21:09

Publiéle 23/03/2016 à 20:52

Mis à jourLe 23/03/2016 à 21:09

Publiéle 23/03/2016 à 20:52

Article de Eurosport

LIGUE DES CHAMPIONS FEMININE - Les Lyonnaises ont offert du grand spectacle mercredi soir en quart de finale aller de la Ligue des champions féminine en corrigeant les Tchèques du Slavia Prague 9-1. Ada Stolsmo Hegerberg, Griedge Mbock Bathy et Camille Abily ont notamment inscrit un doublé. L'OL a d'ores et déjà un pied et quatre orteils et demi dans le dernier carré de la C1.

Lyon n’aura pas les mêmes problèmes que le PSG pour son quart de finale retour de la Ligue des champions après son succès écrasant contre le Slavia Prague mercredi (9-1). Les Lyonnaises ont effectué une véritable démonstration face à la modeste équipe tchèque. Les joueuses de l’OL ont même rivalisé de créativité pour allier le spectacle à la réussite au Parc OL, qui réussit décidément bien aux équipes du club de Jean-Michel Aulas.

Louisa Necib avait débuté la correction par une magnifique frappe de 30 mètres en pleine lucarne de la gardienne adverse à la 19e minute. A la mi-temps, le sort semblait déjà joué (4-1) mais les joueuses de Gérard Précheur en ont remis une (bonne) couche. Hegerberg, M’Bock Bathy et Abily y sont allées de leur doublé, avec en point d’orgue le retourné acrobatique de cette dernière à la 80e minute. A moins d'un impensable cataclysme, Lyon a donc déjà validé son billet pour les demi-finales et confirme son rang de prétendant au titre final.

0 commentaire
Vous lisez :