Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Perrin : "Les bousculer"

Eurosport
ParEurosport

Publié 20/02/2008 à 06:17 GMT+1

Mis sous pression par Jean Michel Aulas après le revers concédé au Mans, Alain Perrin joue gros ce soir à l'occasion de la venue de Manchester United. C'est d'ailleurs dans une configuration tactique plus prudente qu'à l'accoutumée que l'OL devrait se pré

ALAIN PERRIN, comment gérez vous la pression qui entoure cette rencontre ?
A.P. : La pression, c'est surtout la valeur de l'adversaire qui nous la met. L'objectif est bien évidemment de se qualifier pour les quarts des finales. Mais quand vous avez Manchester en face, on sait que l'on affronte un énorme morceau. On va malgré tout faire le maximum pour se qualifier.
Un 0-0 serait-t-il un bon résultat ce soir ?
A.P : Ce ne serait pas un mauvais résultat en tout les cas puisqu'il préserverait nos chances pour le match retour. Il ne faut surtout pas hypothéquer nos chances de qualification dès le premier match.
A quel genre d'opposition vous attendez-vous ?
A.P. : Manchester a laissé quelques joueurs au repos le week-end dernier. Je pense que les Anglais aligneront une équipe assez classique avec leur fameux quatuor offensif composé de Tevez, Ronaldo, Rooney et Giggs. Mais on a pu voir aussi contre Arsenal que leurs remplaçants avaient eux aussi beaucoup de qualités.
Quel est le moyen de surprendre cette équipe ?
A.P. : MU est une équipe qui aime prendre le jeu à son compte et dominer les débats. Il serait intéressant de pouvoir les bousculer et les presser. C'est ce que Tottenham avait réussi à faire chez eux il y a quelques semaines. On va essayer de les bousculer d'entrée. Tactiquement, vous verrez ce soir s'il y a une surprise.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité