Panoramic

Chelsea : vers le même onze qu'à l'aller face au PSG ?

Chelsea : vers le même onze qu'à l'aller ?

Le 09/03/2016 à 09:09

LIGUE DES CHAMPIONS - Guus Hiddink pourrait aligner la même équipe de départ qu'au match aller contre le PSG (2-1) lors du 8e de finale retour mercredi soir (20h45) entre les deux équipes à Stamford Bridge. Il reste cependant une incertitude concernant la titularisation de Pedro.

Pedro ou Matic ?

S'il doit y avoir un changement, il pourrait concerner Pedro. L'attaquant espagnol, de retour dans le groupe, revient d'une blessure aux adducteurs et pourrait débuter sur le banc selon The Daily Mail. Si c'est le cas, Nemanja Matic, suspendu à aller, est pressenti pour être aligné d'entrée aux côtés de John Obi Mikel à la récupération et Willian occuperait le flanc droit de l'attaque.

Cesc Fabregas monterait alors d'un cran pour évoluer en soutien de Diego Costa, annoncé titulaire malgré son absence sur blessure face à Stoke samedi en championnat (1-1), et un entraînement écourté mardi. Hiddink devrait faire débuter l'international espagnol, auteur de 10 buts en 16 matches depuis l'arrivée du technicien néerlandais, compte tenu de l'importance de l'enjeu de ce match pour les Blues.

0
0