Panoramic

Vidéo - PSG-Chelsea : l'énorme parade de Kevin Trapp devant Diego Costa

D'un arrêt réflexe de feu face à Costa, Trapp a grandement contribué au succès du PSG

Le 16/02/2016 à 23:06

LIGUE DES CHAMPIONS - Kevin Trapp a contribué à la victoire du PSG contre Chelsea, mardi au Parc des Princes, en déviant notamment sur sa transversale une tête de Diego Costa. Une parade déterminante.

Cette fois, il ne s'est pas loupé. Coupable d'une sortie hasardeuse à Madrid lors de la seule défaite du PSG cette saison, le 3 novembre dernier, Kevin Trapp a profité d'un autre gros rendez-vous, mardi contre Chelsea, pour se montrer à son avantage.

Quoi de mieux qu'un 8e de finale aller de Ligue des champions pour être décisif ? Le portier allemand a bien choisi son moment et a apporté son écot à la victoire du club de la capitale contre les Blues (2-1). Auteur d'un gros match, l'ancien pensionnaire de l'Eintracht Francfort a notamment sorti le grand jeu en première période sur une tête de Diego Costa (23e).

D'une main ferme, le dernier rempart âgé de 25 ans a dévié le ballon sur sa transversale et réussi une parade réflexe déterminante. Trapp n'est donc pas seulement capable de bévues XXL et c'est une excellente nouvelle pour Paris.

0
0