AFP

Zlatan : "On va continuer à faire des choses formidables même si ça ne plaît pas à tout le monde"

"On va continuer à faire des choses formidables même si, en France, ça ne plaît pas à tout le monde"

Le 10/03/2016 à 08:01

LIGUE DES CHAMPIONS – Au sortir de la victoire du PSG à Chelsea (1-2), Zlatan Ibrahimovic s’est montré très taquin. Il s’est réjoui de la qualification de Paris pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Mais y est aussi allé de son petit tacle bien senti.

Interrogé sur le match de son équipe, il a glissé une déclaration pleine de sous-entendus. "On a fait un bon match. Les gens ont toujours quelque chose à dire. Moi aussi d’ailleurs. Et ils m’accusent après", a lâché le Suédois, faisant une référence à peine masquée à sa saillie de mardi. Puis, il a ajouté, un brin taquin :

" On va continuer à faire des choses formidables même si, en France, ça ne plaît pas à tout le monde. "

Ce "tout le monde" englobe probablement une partie de la presse française à laquelle il ne parle pas - ou peu - depuis un certain temps et qui, il y a peu, remettait en question son niveau sur la scène européenne.

Quelques minutes plus tard, le Suédois a reçu le soutien de Laurent Blanc qui, lui, n'a pas cherché à polémiquer. Mais juste souligné la performance XXL de son avant-centre : "Il a fait un match dans la lignée de ce qu'il réalise cette saison. Il a répondu à ceux qui pensent que ce qu'il sait faire, il ne le fait qu'en Ligue 1". De quoi calmer "tout le monde". Pour un temps.

0
0