Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

"Prenez deux joueurs du PSG et ça fait 100 millions d'euros", synthétise l'entraîneur de Ludogorets

ParAFP

Publié 27/09/2016 à 19:27 GMT+2

LIGUE DES CHAMPIONS - L'entraîneur de Ludogorets, Georgi Dermendzhiev, a relativisé la mauvaise passe traversée par le PSG en rappelant les moyens pharaoniques dont dispose le club de la capitale par rapport au cllub bulgare.

Georgi Dermendzhiev, l'entraîneur de Ludogorets

Crédit: AFP

"Prenez deux joueurs du PSG et ça fait 100 millions d'euros": l'entraîneur de Ludogorets, Georgi Dermendzhiev, a ainsi résumé ce qui sépare selon lui son équipe, qui dispute pour la deuxième fois la phase de groupe de la Ligue des champions, du club français auquel il sera opposé mercredi.
Interrogé sur la valeur et la forme actuelle du club de la capitale depuis le départ de la star Zlatan Ibrahimovic, Dermendzhiev a rétorqué que "Paris a d'autres très bons joueurs et un bon entraîneur. On sait que le PSG est une équipe exceptionnelle, vous connaissez comme moi tous leurs joueurs." Pour le technicien bulgare, "le fait que Paris ait perdu deux fois dans son championnat ne veut rien dire".
Je ne crois pas que Paris soit en crise
Son défenseur, Yordan Minev, est même allé plus loin: "Je ne crois pas que Paris soit en crise comme certains le disent. Ils ont quinze joueurs qui peuvent changer le cours d'un match, parler de crise n'est pas sérieux". Le PSG joue mercredi face à Ludogorets son deuxième match dans le groupe A. Pour l'heure les quatre équipes en lice (avec Arsenal et le Bâle opposés à Londres) comptent un point chacune. Et tout autre résultat qu'une victoire serait très mal venu pour Paris.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité