Ligue des champions • Groupe B
  • 2nde période
  • Celtic Glasgow
  • Bayern Munich
  • RobbenThiago
    90'
  • TolissoKimmich
    83'
  • ArmstrongGriffiths
    79'
  • Martínez
    77'
  • McGregor
    74'
  • SinclairRogic
    64'
  • VidalRudy
    59'
  • 1ère période
  • Celtic Glasgow
  • Bayern Munich
  • Coman
    22'
avant-match

EN DIRECT / LIVE.
Celtic Glasgow - Bayern Munich
Ligue des champions - 31 octobre 2017

Ligue des champions - Suivez en live la rencontre de Football opposant Celtic Glasgow et Bayern Munich. Ce match se déroule le 31 octobre 2017 et débute à 20:45. Eurosport propose pour cette rencontre un suivi en direct permettant de connaître l'évolution du score et les actions importantes.
Les entraineurs Brendan Rodgers et Jupp Heynckes vont-ils trouver la solution pour l'emporter dans ce match ? Suivez l'intégralité de cette confrontation avec le live Eurosport.

Vous avez également la possibilité de donner votre avis sur le match en votant ci-dessous: qui va gagner la rencontre entre Celtic Glasgow et Bayern Munich ? Avant la rencontre, nous vous proposons également de lire des articles relatifs à ces deux équipes de Football.
Consultez la fiche détaillée pour Celtic Glasgow, ainsi que celle pour Bayern Munich. Découvrez également toute l'actualité du Football: calendrier, résultats et classements.

    
30
Temps forts 
 
 Supprimer
  • Fin de 2nde période
90e+7 

Le Bayern Munich s'impose 2-1 sur la pelouse du Celtic Glasgow. Les leaders de Bundeliga disputeront les huitièmes de finale.

90e+3

BAYERN - Arjen Robben sort, Thiago Alcantara le remplace.

90e+1

6 minutes de temps additionnel.

90e 

Le Bayern est proche de valider son ticket pour les 1/8es. Les joueurs d'Heynckes défendent bec et ongles face aux derniers assauts écossais.

85e 

Les joueurs du Bayern sont furieux après une action où le Celtic a continué à jouer pendant que Jérôme Boateng était au sol. De toute façon, Moussa Dembélé n'a pas converti le centre qui lui était adressé.

  • Joshua Kimmich
    sortantCorentin TolissoBayern MunichBAYERN - Corentin Tolisso sort, remplacé Joshua Kimmich.
    Dans ce matchFautes subies1Tirs non cadrés2
  • Joshua Kimmich
    entrantJoshua KimmichBayern Munich
83e

BAYERN - Corentin Tolisso sort, remplacé Joshua Kimmich.

81e 

Le jeu reprend après un long temps-mort alors que les deux joueurs sont sortis pour se faire bander.

  • Leigh Griffiths
    sortantStuart ArmstrongCeltic GlasgowCELTIC - Le meilleur buteur du club cette saison Leigh Griffiths remplace Stuart Armstrong.
    Dans ce matchTirs cadrés1Tir arrêté1Fautes1Fautes subies2
  • Leigh Griffiths
    entrantLeigh GriffithsCeltic Glasgow
79e

CELTIC - Le meilleur buteur du club cette saison Leigh Griffiths remplace Stuart Armstrong.

79e 

Les soigneurs font leur entrée sur la pelouse pour soigner Javi Martinez.

  • Javi Martínez
    ButJavi MartínezBayern Munich2-1 POUR LE BAYERN ! Les bavarois reprennent l'avantage et leur ticket pour les 1/8es grâce à une tête de Javi Martinez ! Le milieu espagnol a l'arcade en sang après son duel aérien avec Nir Bitton.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Fautes2Fautes subies1
77e

2-1 POUR LE BAYERN ! Les bavarois reprennent l'avantage et leur ticket pour les 1/8es grâce à une tête de Javi Martinez ! Le milieu espagnol a l'arcade en sang après son duel aérien avec Nir Bitton.

75e 

Ce résultat nul empêcherait le Bayern de se qualifier pour les 1/8es dès ce soir. Dans la course à la 3e place, le Celtic aurait 4 pts de plus qu'Anderlecht avant les deux dernières journées.

  • Callum McGregor
    ButCallum McGregorCeltic GlasgowCallum McGregor égalise !! 1-1 ! Le Celtic Park explose !! Très remuant dans ce match, James Forrest lance parfaitement le milieu de 24 ans qui glisse le ballon entre les jambes de Sven Ulreich.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1Fautes1
74e

Callum McGregor égalise !! 1-1 ! Le Celtic Park explose !! Très remuant dans ce match, James Forrest lance parfaitement le milieu de 24 ans qui glisse le ballon entre les jambes de Sven Ulreich.

73e 

Süle intervient et dégage devant Dembélé pour éviter la reprise du Français sur une belle remise au point de penalty.

71e 

Parti de son couloir droit, James Forrest s'emmène le ballon entre plusieurs défenseurs du Bayern puis frappe mais c'est dévié en corner...

67e

Du bout du pied, Craig Gordon sauve son équipe ! Le gardien du Celtic intervient parfaitement sur une frappe croisée de James Rodriguez bien servi par Corentin Tolisso.

  • Tom Rogic
    sortantScott SinclairCeltic GlasgowCELTIC - Scott Sinclair est remplacé par l'Australien Tom Rogic.
  • Tom Rogic
    entrantTom RogicCeltic Glasgow
63e

CELTIC - Scott Sinclair est remplacé par l'Australien Tom Rogic.

63e 

Servi dans la surface, James Rodriguez n'ose pas la frappe et tente une passe à ras de terre pour Arjen Robben. C'est dégagé en corner par la défense du Celtic.

  • Sebastian Rudy
    sortantArturo VidalBayern MunichBAYERN - Arturo Vidal est remplacé par Sebastian Rudy.
    Dans ce matchFautes4Tirs non cadrés1Hors-jeu2
  • Sebastian Rudy
    entrantSebastian RudyBayern Munich
59e

BAYERN - Arturo Vidal est remplacé par Sebastian Rudy.

54e 

David Alaba frappe dans un angle fermé et oblige Craig Gordon à être attentif car c'est cadré.

52e 

Javi Martinez intercepte un ballon très haut mais c'est dégagé aussitôt par l'arrière-garde du Celtic.

50e

Nir Bitton oblige Sven Ulreich à bloquer le ballon en deux temps sur un coup franc plein axe !

48e

La main ferme de Sven Ulreich !! Le gardien du Bayern se détend bien sur sa droite pour détourner en corner une frappe de Stuart Armstrong.

  • 2nde période
46e

C'est reparti à Celtic Park !

  • Fin de 1ère période
45e 

Le Bayern Munich mène 1-0 à la mi-temps grâce à Kingsley Coman. Comme le résultat est favorable dans l'autre rencontre du groupe B (2-0 pour le PSG face à Anderlecht), les Bavarois sont virtuellement qualifiés pour les 1/8es de finale.

44e 

Corentin Tolisso tente une volée sans conviction sur un centre dans la surface. Il ne cadre pas et ça passe au-dessus de la barre de Craig Gordon.

43e 

...Mikael Lustig est à la réception du coup franc de Stuart Armstrong mais sa reprise bute sur une jambe bavaroise.

42e 

Taclé de manière illicite par Arturo Vidal, James Forrest obtient un coup franc intéressant près de la ligne de touche...

38e 

PSG 1-0 ANDERLECHT - Dans l'autre match du groupe, Marco Verratti a ouvert le score.

36e 

Au 2e poteau, Dembélé veut piquer sa tête sur un centre de Forrest mais il ne parvient pas à cadrer.

30e

Quel sauvetage de David Alaba in extremis !! Moussa Dembélé est devancé par le défenseur autrichien alors qu'il veut tacler dans le but vide après avoir parfaitement combiné avec Stuart Armstrong. C'est la première belle action collective du Celtic!

28e 

Le Celtic a du mal à réagir après cette ouverture du score allemande.

24e

C'est le 1er but de Kingsley Coman cette saison en LDC, le 3e dans sa carrière.

  • Kingsley Coman
    ButKingsley ComanBayern MunichKINGSLEY COMAN !! 1-0 !! En roublard, le Français profite d'une mauvaise appréciation de Dedryck Boyata puis d'une sortie kamikaze de Craig Gordon pour dribbler le gardien et marquer dans le but vide.
    Dans ce matchButs1Tirs cadrés1
22e

KINGSLEY COMAN !! 1-0 !! En roublard, le Français profite d'une mauvaise appréciation de Dedryck Boyata puis d'une sortie kamikaze de Craig Gordon pour dribbler le gardien et marquer dans le but vide.

19e 

Dommage pour Coman, auteur d'un mauvais contrôle sur un centre au deuxième poteau. il aurait pu se mettre en bonne position de frappe s'il l'avait réussi.

15e

Moussa Dembélé tente son premier tir. Le Français essaie de la jouer en solitaire face à un défenseur du Bayern. Après un dribble, il se met sur son pied gauche mais sa tentative est trop croisée.

14e 

Les Ecossais percutent plein axe par l'intermédiaire de James Forrest. il s'appuie sur l'appel de Callum McGregor avant de le servir. Mais le centre ne donne rien.

11e 

Les joueurs du Bayern pressent les locaux très haut. Mais pour l'instant, le Celtic résiste.

5e

Incroyable raté de Stuart Armstrong qui manque la finition à bout portant ! Sur un centre parfaitement dosé de James Forrest, Rafinha est trop court et le milieu de terrain du Celtic est au 2e poteau, seul. Mais il manque la cible du plat du pied.

4e 

Mikael Lustig concède le corner devant les dribbles de Kingsley Coman. Mais la défense des Verts et Blancs se dégage.

  • 1ère période
0e

Le coup d'envoi est donné. La rencontre est dirigée par le Néerlandais Danny Makkelie.

20:40 

Composition du Bayern Munich (4-2-3-1) : Ulrich - Rafinha, Suele, Boateng, Alaba - Tolisso, Javi Martinez - Robben, Vidal, Coman - James Rodriguez.

20:37 

Jupp Heynckes accorde une nouvelle fois sa confiance à Kingsley Coman.

Kingsley Coman avec le Bayern Munich en 2017
20:34 

Au Bayern, Robert Lewandowski est le principal absent pour ce déplacement à Glasgow. Buteur contre Leipzig, il n'avait pas été au bout du match en raison d'une blessure à la cuisse. Il avait disputé tous les matches de la saison jusqu'à présent (14 buts en 16 matches).

20:33 

Composition du Celtic Glasgow (4-2-3-1) : Gordon - Lustig, Boyata, Bitton, Tierney - Brown, Armstrong - Forrest, McGregor, Sinclair - Dembélé.

20:32 

En revanche, Brendan Rodgers ne fait plus du tout confiance à l'ancien du PSG Odsonne Edouard qui n'a plus joué depuis fin septembre.

20:26 

Pour la première fois de la saison et après son entrée en jeu à Munich il y a deux semaines, Moussa Dembélé est titularisé dans un match de Ligue des Champions. Il a déjà inscrit 3 buts en championnat (+ 3 en League Cup) depuis son retour de blessure. Un autre Français, Olivier Ntcham, figure sur le banc.

Moussa Dembele Celtic Glasgow Mars 2017
20:23 

Le week-end a été moins faste pour le Celtic Glasgow, tenu en échec par l'avant-dernier Kilmarnock (1-1). Les Bhoys contrôlent tout de même toujours le championnat écossais mais avec un seul point d'avance sur Abderdeen.

20:18 

Les Bavarois peuvent se qualifier dès ce soir en cas de succès sur le Celtic.

20:16 

Bonsoir à tous et bienvenue sur eurosport.fr pour suivre en direct commenté le match de la 4e journée du groupe B entre le Celtic Glasgow et le Bayern Munich. Coup d'envoi à 20h45 au Celtic Park.

0 commentaire