Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Lucho Gonzalez accusé de tentative de meurtre par sa compagne

Fabien Borne

Mis à jour 15/12/2017 à 16:35 GMT+1

L'ancien joueur de l'OM, Lucho Gonzalez, est dans de sales draps. L'Argentin est accusé par sa compagne de tentative de meurtre à son égard.

Lucho Gonzalez avec l'Atlético Paranaense

Crédit: Getty Images

Jeudi, l'Atlético Paranaense‏ a annoncé la fin de l'aventure de Lucho Gonzalez, libre après 15 mois passés au Brésil. Ce vendredi, l'ancien joueur de l'OM est concerné par un tout autre sujet, beaucoup plus délicat.
Dans un entretien accordé au Correio da Manhã, son épouse Andreia Marques l'accuse de tentative de meurtre. Des faits qui auraient eu lieu le 8 décembre dernier à leur domicile brésilien. "Nous nous sommes disputés et il m'a poussé à plusieurs reprises, puis m'a jeté sur le lit et m'a serré le cou avec les deux mains et m'a dit : 'Je vais te tuer !'." Selon sa compagne, l'Argentin aurait ensuite demandé à ses deux enfants, âgés de 2 et 7 ans, de venir voir "leur folle de mère mourir" et aurait agressé son aîné, Matteo.
Contacté par le média portugais, Lucho Gonzalez n'a pas répondu à ces accusations. Selon son épouse, c'est pour cette raison que l'Atlético Paranaense n'aurait pas prolongé son contrat. Le tribunal de Paraná aurait d'ores et déjà interdit au "Comandante" de s'approcher de sa femme et de ses enfants pour le moment.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité