Getty Images

Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak laissés de côté pour la tournée américaine du PSG

Ben Arfa et Krychowiak laissés de côté pour la tournée américaine du PSG
Par Eurosport

Le 14/07/2017 à 17:52Mis à jour Le 14/07/2017 à 18:13

MATCHES AMICAUX - Selon L'Equipe, Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak n'ont pas été retenus par Unai Emery et le staff parisien pour la tournée d'été du PSG aux Etats-Unis (15 au 26 juillet). Les deux joueurs vont rester au Camp des Loges pour s'entraîner avec un préparateur physique attitré.

On pouvait s’y attendre. D’après les informations de L’Equipe, Unai Emery a décidé de se passer des services d’Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak pour la tournée américaine au cours de laquelle le PSG doit disputer trois matches de préparation. Les deux hommes ne s’envoleront donc pas avec leurs partenaires ce samedi. Signe que l’entraineur parisien ne compte vraiment pas sur eux pour la saison à venir. Reste à savoir si cette décision aura un réel impact sur leur avenir respectif et s’ils se décideront à quitter le club.

Les deux recrues de l’été 2016 ne seront pas les seuls absents puisque leur partenaire Jean-Christophe Bahebeck va rester, lui aussi, à Paris. Les trois hommes s’entraineront au Camp des Loges avec un préparateur physique jusqu’au retour de leurs partenaires. Thomas Meunier pourrait également ne pas être du voyage. Mais pour une autre raison. Le Belge n’est pas encore totalement rétabli après son opération de la cheville en fin de saison dernière.

0
0