Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

MERCATO - L'Atlético Madrid ne lâche pas Fabinho

Martin Mosnier

Publié 21/06/2017 à 19:28 GMT+2

MERCATO – Selon nos informations, l'Atlético Madrid a fait de Fabinho sa priorité de l'été. Interdits de recrutement, les Colchoneros sont prêts à débourser 35 millions d'euros pour s'assurer de sa signature… en janvier.

Fabinho (Monaco)

Crédit: AFP

Alors que Tiémoué Bakayoko est tout proche de s'engager avec Chelsea même si le montant réclamé par Monaco (plus de 40 millions d'euros) reste un (léger) point de blocage, l'ASM pourrait perdre son deuxième milieu de terrain titulaire… en janvier. Désiré ardemment par le PSG, Fabinho ne manque pas de courtisans. Dans ce dossier, l'Atlético Madrid est loin d'avoir dit son dernier mot.
Le Brésilien a été érigé en priorité du mercato madrilène. Fabinho s'est d'ailleurs rendu à Madrid la semaine dernière avec son agent, Jorge Mendes, pour rencontrer Miguel Angel Marin, conseiller délégué de l'Atlético Madrid, selon des informations dévoilées par As. Le Monégasque ne serait pas resté insensible aux avances des Colchoneros. Interdit de recrutement, l'Atlético ne pourrait officialiser la signature de Fabinho qu'au mois de janvier.
picture

Fabinho et Claudio Marchisio lors de Monaco - Juventus en demi-finale de la Ligue des champions le 3 mai 2017

Crédit: AFP

Monaco a déjà anticipé son départ

Pour cadenasser le milieu de terrain, le récent demi-finaliste de la Ligue des champions est prêt à débourser 35 millions d'euros alors que Monaco en réclame près de 40. Le champion de France a déjà anticipé le départ de Tiémoué Bakayoko et Fabinho en recrutant Soualiho Meïté et Youri Tielemans, un des plus grands espoirs européens à son poste. S'il restait jusqu'en janvier, Fabinho pourrait accompagner l'éclosion de ces deux jeunes talents avant de rejoindre le club d'Antoine Griezmann. La concurrence de Paris reste réelle mais l'Atlético est bien décidé à mettre le paquet sur ce dossier.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité