Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Sagna en veut à Johnson

ParFoot123

Mis à jour 06/05/2012 à 12:08 GMT+2

Victime d'une fracture du péroné durant Arsenal-Norwich, Bacary Sagna pense que Bradley Johnson lui a volontairement marché sur la jambe.

Arsenal's Bacary Sagna reacts while receiving medical treatment during their English Premier League soccer match against Norwich City at Emirates Stadium in London May 5, 2012

Crédit: Reuters

Victime d'une fracture du tibia samedi lors du match d'Arsenal contre Norwich (3-3) qui le privera de l'Euro 2012, Bacary Sagna a accusé le défenseur de Norwich Bradley Johnson de l'avoir volontairement blessé. "Au départ, il me marche sur la jambe. L'action se poursuit, je me relève. Et au moment de contrôler le ballon, j'ai senti un craquement, comme la première fois à Tottenham. Je pense qu'il l'a fait exprès. Il a marché juste au niveau de la plaque de la précédente fracture. Je pense que celle-ci a fait pression. C'est coupé net, juste au-dessus de la plaque", a-t-il déclaré dans les colonnes de L'Equipe.
"C'est comme ça, c'est le football. je ne suis pas le premier à qui ça arrive. C'est une rechute. On va tout recommencer. je suis revenu une première fois, je reviendrai une deuxième", a-t-il ajouté, fataliste.
Retrouvez l’ensemble des articles sur Foot123
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité