Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

United file tout droit

Eurosport
ParEurosport

Mis à jour 08/04/2012 à 18:45 GMT+2

Manchester United s'est imposé face aux Queens Park Rangers (2-0), lors de la 32e journée. Les Red Devils ont profité d'une erreur d'appréciation de l'arbitre pour ouvrir le score et se retrouver en supériorité numérique. United compte provisoirement 8 longueurs d'avance sur City.

2011 QPR-Manchester United

Crédit: Reuters

Manchester United n'est pas encore champion d'Angleterre. Mais les Red Devils n'ont pas perdu de temps, dimanche face aux Queens Park Rangers. Les joueurs de Sir Alex Ferguson se sont imposés 2-0 face au promu londonien et comptent provisoirement huit longueurs d'avance sur leur plus proche poursuivant, Manchester City. Les Citizens débarquent donc à l'Emirates Stadium sans joker et avec une seule certitude : il faudra gagner pour espérer revenir sur le voisin rouge.
Manchester United s'est facilité la vie en ouvrant le score en tout début de match. On serait même temps de dire que c'est monsieur Mason, l'arbitre du match, qui a bien aidé les Red Devils en laissant Ashley Young, pourtant hors jeu, aller provoquer un penalty et l'expulsion de Derry (14e). Wayne Rooney ne s'est pas fait prié et a inscrit son neuvième but lors des neuf dernières journées de Premier League (1-0, 15e). A onze contre dix, MU a géré et fini par doubler la mise en seconde période, par Paul Scholes (2-0, 68e).
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité