L'info sport en direct et en video - Eurosport
Suivez Eurosport sur FacebookRecevez toutes les dernières infos sport directement sur votre mur 
Sur Eurosport Player
 Tournoi ATP DüsseldorfRegarder 
 Finale Ligue des Champions FéminineRegarder 
En ce moment sur Eurosport
  • 22:15 CYCLISME
    CYCLISME: , Etats-Unis
  • 21:58 FOOTBALL
    FOOTBALL: Championnat d'Europe d...
 
 
 
Football - Premier League

Ronaldo, retour à l'envoyeur ?

Sir Alex Ferguson verrait d'un bon œil le retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United. L'Ecossais est prêt à mettre le prix.

 
Ronaldo, retour à MU ? - Football - Premier LeagueDPPI
 

Cristiano Ronaldo est triste ? Eh bien, Sir Alex Ferguson est disposé à lui redonner le sourire. Le manager écossais de Manchester United aurait demandé à sa direction de mettre ce qu'il faut sur la table pour faire revenir le Portugais, si toutefois il venait à quitter le Real Madrid. Ronaldo fait la tête depuis une semaine. Et ceci pour des raisons non encore établies. Son salaire ? Ses coéquipiers ? José Mourinho ? Autant de pistes creusées par la presse espagnole mais qui n'ont, pour le moment, débouché sur aucune certitude quant à la bouderie de CR7.

Grassement vendu par MU à l'été 2009 pour la somme record de 94 millions d'euros, Cristiano Ronaldo doit rencontrer Florentino Perez et José Mourinho pour tirer cette affaire au clair. Au cas où l'ancien joueur du Sporting Portugal ne trouvait définitivement plus son compte en Espagne, Alex Ferguson n'aimerait pas que l'ancienne star mancunienne ne repasse pas par Old Trafford. "Le manager a clairement dit, au moment où Ronaldo signait à Madrid, que s'il quittait un jour Bernabeu, il faudrait qu'il revienne à Old Trafford. (...) Mais pour le moment, seul Ronaldo sait s'il veut quitter Madrid ou si c'est juste une bouderie", a confié une source interne de Manchester United au Daily Mirror.

Selon la presse anglaise, Ronaldo, qui a agacé le président Perez par son comportement, pourrait être "lâché" pour toute offre atteignant les 125 millions d'euros. Au moins, Manchester United et la famille Glazer connaissent le prix.

 
 
 
À ne pas manquer
  • Découvrez Le Mag Eurosport

    Parce que sport rime aussi avec Lifestyle, Culture et High-tech, Eurosport vous garde au top des tendances avec son nouveau site LeMag.

  • Eurosport Stadium

    Gagnez un chèque de 2000 euros, une Xbox 360 Kinect ou un kit Ipod Nike Sport en participant au Grand Jeu Concours Eurosport Stadium !

  • Grand Jeu Concours F1 Challenge

    Participez au Jeu Concours F1 Challenge et tentez de gagner un chèque de 1 000€, une TV 3D, une tablette tactile et pleins d’autres lots High-tech !

Suivre Eurosport.com
 
Sur Facebook
 
Sur Twitter
 
Sur Mobile