Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Bafétimbi Gomis brandit un drapeau français de soutien avec Swansea

ParAFP

Mis à jour 11/01/2015 à 00:57 GMT+1

Face à West Ham, samedi, Bafétimbi Gomis a brandi un drapeau français pour manifester son soutien aux victimes des récents attentats.

Bafétimbi Gomis (Swansea) brandit un drapeau français face à West Ham

Crédit: Panoramic

Bafétimbi Gomis, l'attaquant de Swansea, a manifesté samedi son soutien aux victimes des attentats djihadistes qui ont secoué la France en arborant un brassard noir, avant de brandir un drapeau national après un but.
A la 74e minute, une reprise de la tête de l'avant-centre de 29 ans a fini par être propulsé par le milieu de West Ham Mark Noble dans ses propres filets, ce qui a permis aux Swans d'égaliser (1-1). Gomis, qui a joué avec un brassard noir, s'est alors précipité vers le banc de son équipe où l'un des membres du staff lui a remis un drapeau tricolore qu'il s'est empressé de brandir.
Rarement titularisé avec l'équipe galloise et barré par Wilried Bony, Gomis, qui avait marqué ses 3e et 4e buts le 3 janvier en Coupe d'Angleterre contre Tranmere (6-2), a donc pleinement profité du départ à la Coupe d'Afrique des Nations du buteur Ivoirien pour se mettre en évidence à l'occasion de son 22e match de la saison.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Sur le même sujet
Partager cet article
Publicité
Publicité