Les plus populaires
Tous les sports
Voir tout

Premier League : Cesc Fabregas dément avoir mené une révolte à Chelsea contre José Mourinho

Nicolas Sbarra

Publié 03/11/2015 à 12:10 GMT+1

PREMIER LEAGUE - Accusé d'être le leader d'une révolte dans le vestiaire de Chelsea par The Secret Footballer, Cesc Fabregas a publié un démenti sur son compte Twitter.

Cesc Fabregas, le milieu de terrain de Chelsea.

Crédit: AFP

Une 15e place en Premier League, avec 6 défaites en 11 journées, et une 3e place en Ligue des Champions, Chelsea est plongé dans la crise en ce début de saison. Les relations entre José Mourinho et ses cadres sont décrites comme tendues. Mais ne comptez pas sur Cesc Fabregas pour enfoncer publiquement son entraîneur. Désigné comme "le leader d’une mini-révolte" par The Secret Footballer, l’Espagnol a tenu à répondre sur Twitter pour démentir ces accusations.
"Je voudrais clarifier une chose. Contrairement à quelques articles de certains sites, je suis extrêmement heureux à Chelsea et j’ai une excellente relation avec l’entraîneur, a précisé le joueur de 28 ans. Il y a peut-être certains individus extérieurs au club qui essaient de le déstabiliser. Mais je crois fortement que nous allons rebondir et que nous allons bien revenir."
Remplaçant et seulement entré à la 70e minute lors de la défaite face à Liverpool ce samedi, Fabregas était déjà sorti à la pause contre West Ham une semaine plus tôt. Au début du mois d’octobre, l’ancien Barcelonais avait déjà volé au secours du Special One. "On a le meilleur coach qui soit pour le club. Je ferai tout ce qu’il me demande", avait déclaré l’Espagnol.
Rejoignez Plus de 3M d'utilisateurs sur l'app
Restez connecté aux dernières infos, résultats et suivez le sport en direct
Télécharger
Partager cet article
Publicité
Publicité